j'ai mis ma voiture en vente (clio 3 rs ph2) pour éventuellement passé sur une sub , mais avant j'ai pas mal de questions afin de voir si cette voiture est faite pour moi est mes besoins

Déjà les modèles qui m’intéresse sont ceux restyler à partir de 2004 il me semble (les phases après les phares rond) , j'aimerais connaitre les différentes versions moteur qu'il existe est le quel vos mieux ? Budget 10-12 000euros.
ensuite je voudrais connaitre à peut prêt les consommations , car ça restera mon véhicule de tous les jours et aussi les entretiens (prix des pièces) pour la mains d’œuvre j'ai pas mal d'amis mécano donc ça ira

Ma dernière question (je sent la polémique , comme sur tous les sujets qui aborde le e85) , je souhaite si le destin me fait acheter une sub la mettre à l'éthanol pour cela je voudrais savoir si certain d'entre vous l'on fait ? faut t-il prévoir le changement des injecteurs d'origine ou autres pièces comme sur certaine voiture ou juste une reprog suffit ?
Inutile de me dire que l’éthanol et mal ou autres idées mal reçu , car tous mes véhicules roule à l'éthanol et certain membre de ma famille aussi et ont n'a jamais eu de piston troué ou autre connerie qu'on peut entendre au sujet du e85.
ce qui me plait sur ces sub , le bruit , la gueule et les 4 roues

j’espère trouvé toutes les réponses à mes questions afin de savoir si ce véhicule et fait pour mes besoins ou pas