C'est sûr que si on est ici, c'est qu'on a - en principe - choisi de rouler en Subaru ... donc l'objectivité

tout le monde aime se répéter (ou essayer de se persuader

) qu'il a fait le bon choix
Même si nous sommes enchantés de nos véhicules, convaincu qu'ils nous ressemblent et nous conviennent, c'est un peu simpliste de cracher sur tout le reste

... combien ici dénigrent les tractions en général, alors qu'ils n'en ont pas conduit de modernes/sportives ?
- les trains roulants d'aujourd'hui ont bien évolué et n'ont plus grand chose à voir avec ce qui se faisait il y a 15 ans (et se fait toujours pour les citadines et autres "familiales" anémiques

), ok, une traction ne motricera JAMAIS comme un 4x4 ... mais il y a des contreparties

(agilité/incisivité du train avant, poids ...).
Un test de la revue automobile de la Clio RS titrait (de mémoire

) qu'elle avait raté son rendez-vous avec l'histoire par manque d'un vrai autobloquant (mécanique plutôt qu'électronique agissant sur les pinces de frein

).