
Pour rentrer directement dans le sujet, je ne m'attendais pas du tout à ça


Me voilà donc avec une voiture de plus de 37000€ dans les mains (oui quand même mais elle les vaut, je vous promet



Pour le confort à bord, même si j'ai toujours eu du mal avec le petit volant, pour le coups, ça va parfaitement bien à cette bombe en mode SPORT (compteur rouge, direction durcie, pédale d'accélérateur plus sensible et ... le sont moteur dans les HP un peu cheap mais au moins à l’extérieur c'est discret


Comme pour les femmes, la première chose à regarder, c'est le cul

et après on peu voir ce qu'elle a sous le capot

et là, autant dire que Peugeot SPORT a mis le paquet


Pour stopper la bête, des freins énormes encore signé Peugeot SPORT (qui pour le coups coutent un bras, et une couille puisque l'ensemble disques plaquettes AV + MO = 2300€

Maintenant, sur la route c'est



Elle est équipé d'un Torsen que l'on redent bien dans le volant lorsqu'il se bloque et que ça se met à motricer à mort et à... fumer les pneus



Au niveau relance, rien a redire, ça marche fort, le châssis est super en tout point et les collègues qui ont put la tester sur le sec n'ont toujours pas fini d'avoir le kiki tout dur



et en plus, elle est économique

Pour conclure, elle est pour moi, plus une caisse de piste que de route pour en profiter réellement



Les points que je n'aiment pas (et oui y en a




Ce que j'aime : ESP déconnectable complètement, stop and start déconnectable (ouf


Donc si vous en voulez une, venez à Rouen, et je vous présenterais le vendeur

