Euh, question: ça va faire 3 ans que je roule à l'éthanol avec une remap

Est ce normal que mes soupapes d'admission soient noires et encrassées?

Merci

Modérateurs : Moderateurs, Comité
templeton57 a écrit :salut tout le monde,
dans l'optique de refaire l'acquisition d'une sub, je voudrais avoir des retours sur le long terme des utilisateurs de l'e85 !
des soucis, des entretiens particuliers, bref tout ce qui pourrait m'être utile, dans la mesure où j'aimerai que ma future soit bi-carto
j'avoue que lire les 116 pages du post, me décourage...
gt16 a écrit :5 ans pour moi et presque 50mkm et RAS : juste la walbro qui a laché il y a quelques mois
Par contre je suis recalé au CT pour taux de CO trop élévé au CT : viewtopic.php?f=109&t=170752
Elle ne passe ni au SP ni à l'e85 ....
sti04 a écrit :tu avais pas les ventils en mise à l'air libre ?
Le Steur a écrit :Avant de faire fuir une durite d'essence tressée double t'as de la marge, mon avis que t'as foiré le montage...
jujuloulou a écrit :sti04 a écrit :tu avais pas les ventils en mise à l'air libre ?
Les quoi? lol
cretinos a écrit :Le Steur a écrit :Avant de faire fuir une durite d'essence tressée double t'as de la marge, mon avis que t'as foiré le montage...
Les durites sont en simple caoutchouc
cretinos a écrit :templeton57 a écrit :salut tout le monde,
dans l'optique de refaire l'acquisition d'une sub, je voudrais avoir des retours sur le long terme des utilisateurs de l'e85 !
des soucis, des entretiens particuliers, bref tout ce qui pourrait m'être utile, dans la mesure où j'aimerai que ma future soit bi-carto
j'avoue que lire les 116 pages du post, me décourage...
Moi j'ai eu de gros soucis
3 mois aprés ma prépa, l'éthanol a bouffé la membrane de mon régulateur de pression d'essenceTomei, il a traversé celui ci et est sorti par la prise de pression branchée en parallèle avec ma dump HKS....Dump HS.....résultat 500€ a la poubelle
2 ans aprés ce sont les durites qui ont commencé a fuir, les durites fournies avec le kit // Perrin, des E85 100% compatibles pourtant comme indiqué sur celles ci.
2 ans apres fuite encore sur les nouvelles durites, de simples Norauto....
Personne n' a eu ce genre de problemes ?
trouver des infos complémentaires sur qui a réalisé la modif ...![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité