alexsub39 a écrit :ANS a écrit :Livré par la poste avec une valeur déclarée inférieure à la réalité, d'où le peu de frais en supplément...
Ok merci du renseignement.

Modérateurs : Moderateurs, Comité
alexsub39 a écrit :ANS a écrit :Livré par la poste avec une valeur déclarée inférieure à la réalité, d'où le peu de frais en supplément...
Ok merci du renseignement.
alexsub39 a écrit :Bobine monter .
Impecable.
alexsub39 a écrit :Bobine reçu hier et recuperer aujourd'hui dans la boîte au lettre, agréable suprise de n'avoir pas payer de frais de douane .
A première vue, du bon matos, on voit clairement que c'est pas du chinois , la qualité visuelle est là; Même l'autocollant livrer avec ne fait pas semblant : 3D.
Reste plus qu'à monter et voire si c'est good mais j'attends mes nouvelles connection électrique quitte a tout changer.
neoyoshi a écrit :alexsub39 a écrit :Bobine reçu hier et recuperer aujourd'hui dans la boîte au lettre, agréable suprise de n'avoir pas payer de frais de douane .
A première vue, du bon matos, on voit clairement que c'est pas du chinois , la qualité visuelle est là; Même l'autocollant livrer avec ne fait pas semblant : 3D.
Reste plus qu'à monter et voire si c'est good mais j'attends mes nouvelles connection électrique quitte a tout changer.
Lu t'as commandé où tes nouvelles connectiques ?
Merci
alexsub39 a écrit :Reste plus qu'à monter et voire si c'est good mais j'attends mes nouvelles connection électrique quitte a tout changer.
gil-lig a écrit :alexsub39 a écrit :Reste plus qu'à monter et voire si c'est good mais j'attends mes nouvelles connection électrique quitte a tout changer.
http://www.ebay.fr/itm/281835736626?_tr ... EBIDX%3AIT
Guinness76 a écrit :J'aurais besoin de vos lumièresj'ai une WRX 2001 mais sur le cite, c'est 2001 JDM (donc pas la mienne
) et ensuite 2002/2003 et + forcément
.
Pour chacune de ces années, une ref différentealors que c'est toujours un EJ205 donc je prend quoi ???
Je pense à celle ci http://www.cosmoracing.com/productinfo.asp?cid=350&pid=3597
J'ai bon?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité