Ce qui me fait peur c'est la largeur aux épaules. Si cela ne gêne pas au niveau du montant de portière!
Modérateurs : Moderateurs, Comité
sub58 a écrit :Le corsa fait 60 cm largeur d'épaule je pense que ça devrait le faire
Ton baquet est monté sur glissière ou pas?
sub21190 a écrit :moi j'ai un sparco rev grp tech avec un arceau et ça passe nickel
sub58 a écrit :Youl la glissière c'est quand même bien pratiqueou avoir le volant quick release
![]()
youl bruneur71 a écrit :sub58 a écrit :Youl la glissière c'est quand même bien pratiqueou avoir le volant quick release
![]()
Je te rejoinds, j'avais bien en projet de mettre une glissère et de me débaraser de mon quick realase aftermarcket qui bouge beaucoup.![]()
Si je doit remettre un quick realase ça seras forcement un Lifeline, gage de qualité.
renlie a écrit :Nrg fait du bon matos oui. Perso j'ai testé le zenky, poubelle.
Là j'ai le RRS copie du lifeline à pas de prix, et ça va, vu la mécanique du truc, j'ai plus confiance que les snap of type nrg.
youl bruneur71 a écrit :Appel moi con Gwen, je parle de ceux qui ce boulonne.
renlie a écrit :A ce point? Moi il faut juste bien être dans l'axe pour emmancher la partie mobile, après ça bouge plus du tout. Tu as déjà eu les 2 en mains pour comparer?
Guinness76 a écrit :youl bruneur71 a écrit :Appel moi con Gwen, je parle de ceux qui ce boulonne.
Je savais bien que t'avais un autre pseudo![]()
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité