[ECHAP]inox : quelle ligne pour quel gain et utilisation?
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[ECHAP]inox : quelle ligne pour quel gain et utilisation?
ma GT d'origine manque cruellement d'une sonorité sportive !!
sachant que je compte pas par la suite mettre un plus gros turbo ou faire une prepa de la mort (encore que peut-etre dans qques mois , j'en aurai serieusement envie !) , quelle ligne mettre ? quels elements ? ...
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Re:
noabe31 a écrit :je viens de chez un preparateur specialisé Subaru à Castres du nom de Pouchelon ,
il vient de me conseiller de virer le 1er cata , de laisser le second tel quel , de virer aussi l'inter et le silencieux d'origine et de mettre tout ça en Devil , vous en pensez quoi ?
Ben qu'il doit pas etre top ton preparateur...
Si il te dit de virer le 1er cata... ok mais de laisser le second... le second cata c'est l'inter sur les GT... Donc il ce contredit...

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Noabe: pour ton down-pipe et inter: prends du 63mm INOX le moins cher possible, un tube c'est un tube
Pour le silencieux: a toi de voir mais si tu veux un beau son: prend un silencieux non homologué (style MADAC)
Pour ma part: DP + INTER: DEVIL INOX
SILENCIEUX MADAC: 103mm
Mais c'est clair, si tu veux pas de problemes avec les coyotes... faut avoir le pied leger en ville


Pour le silencieux: a toi de voir mais si tu veux un beau son: prend un silencieux non homologué (style MADAC)

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Re:
noabe31 a écrit :voilà , j'ai trouvé mon bonheur chez madac :
ligne en 63.5mm , inox >
218 € pour l'inter
275 € pour le dowpipe (et 349 € si c'est un double tube )
alors justement , vaux mieux quoi ? le double tube ou le simple ?
ou t'es-tu procure le catalogue Madac ? j'aimerais l'avoir aussi pour pouvoir voir leur produit et faire un choix sur un silencieux
merci

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