Modérateur : Moderateurs
Onibi a écrit :On en trouve des neuves en Allemagne avec un compresseur monté direct en sortie d'usine, le tout étant garantie
seigneur_terrano a écrit :Je vais passer l'hiver avec mes 200ch, on va apprendre à se connaître sur route mouillée, sur circuit aussi une ou deux fois avant de passer aux choses sérieuses... Je pense que c'est nécessaire pour ne pas se faire surprendre avec l'augmentation de puissance. Je commence humblement car je n'avais encore jamais conduit de propulsion, mais c'est une super école![]()
Subriver -> Pour Le Mans j'ai hâte de pouvoir l'y emmener mais cette année y'a plus de place pour le bugatti ?! Toi tu pensais au turbo je parie ? ^^ Certains ont fait ça, question puissance ça grimpe plus facilement... mais le réglage doit être minutieux pour pas que ça souffle trop d'un coup et que ça rende la voiture inconduisible... parce qu'à la remise des gaz en sortie de virage y'a intérêt à être progressif ! A la limite il faudrait même passer sur des roues plus larges, genre du 235/40R18.
seigneur_terrano a écrit :Faut pas se faire chier avec les homologations...
Pas vu pas pris![]()
Et surtout pas d'accident![]()
mackie07 a écrit :Onibi a écrit :On en trouve des neuves en Allemagne avec un compresseur monté direct en sortie d'usine, le tout étant garantie
Faux, c'est des prépa. En sortie d'usine (Subaru), c'est des bloc 2.0 DIT 200 ch.
Revenir vers « Le coin de la BRZ et sa cousine FT86 »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité