Code P0031

J'ai deja vérifié les connexions de la sonde et mi un coup de nettoyant contacts... mais le défaut persiste...
Quelqu'un à déjà eu ce défaut? Dois-je seulement changer la sonde lambda?
Merci d'avance

Modérateurs : Moderateurs, Comité
syl20.m a écrit :C'est une sti 8 avec un dp et inter d'origine. Silencieux prodrive. Et dump hks. Rien de plus.![]()
Je roule au sp98 tout le temps... et j'ai aucun voyant d'allumé...
Par contre je pense qu'elle a été reprogrammée par précédent proprio mais j'ai aucun moyen de vérifier...
subafr a écrit :juste demarrer sans sonde lambda non pas de souci. Par contre peut etre qu'un reset ECU aurait été bon.
Il y a pas de voyant pression sur le tdb ? Ah moins que tu parle de mano ?
Sinon le voyant huile sur le TDB c'est que le niveau d'huile pas la pression, peut etre que tu est juste niveau huile sachant que faire un vrai niveau a la jauge sur le flat c'est pas forcement simple.
Si t'es joints couvre culasse suinte un peu ( coté turbo par ex ) c'est normal de remettre un peu d'huile de temps en temps.
subafr a écrit :juste demarrer sans sonde lambda non pas de souci. Par contre peut etre qu'un reset ECU aurait été bon.
Il y a pas de voyant pression sur le tdb ? Ah moins que tu parle de mano ?
Sinon le voyant huile sur le TDB c'est que le niveau d'huile pas la pression, peut etre que tu est juste niveau huile sachant que faire un vrai niveau a la jauge sur le flat c'est pas forcement simple.
Si t'es joints couvre culasse suinte un peu ( coté turbo par ex ) c'est normal de remettre un peu d'huile de temps en temps.
mackie07 a écrit :Le témoin du tdb est une pression d'huile sous les 0,5b. Pas le niveau !
subafr a écrit :Par contre sur la photo avec ta lambda neuve il est bizarre le downpipe c'est un decata ?
Asgard a écrit :content pour toi que ce ne soit que ça
jujuloulou a écrit :Donc commande de 2 KYB ultra SR chez Stef...
jujuloulou a écrit :Bonjour tout le monde!
Ben moi j'ai passé mon CT il y a 15 jours et je n'ai pas été recalé du fait que je roulais décatalysé (il m'a dit avec un sourire qu'il l'avait vu et il a passé une autre voiture à la place) mais à cause de mon amortisseur arrière gauche HS (80% de déséquilibre).
Donc commande de 2 KYB ultra SR chez Stef...
Par contre, depuis 2 jours, j'ai comme toi syl20.m: un CE P0031 et ma voiture broute et cale presque depuis ce soir!
Tu as commandé quel modèle sur oscaro? car j'en ai vu 5 différents?
Merci.
décidément c'est la période des sondes qui lâchent?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités