youl bruneur71 a écrit :Virgul le moniteur m'a parlé de toi suite à ce passage, il m'a dit je cite:
"Il ne m'a pas compris et l'auto est partie dans tout les sens mais il l'a bien rattrapé."
vue de derrière, crois moi c'étais impressionnant

Modérateurs : Stegi, Moderateurs
youl bruneur71 a écrit :Virgul le moniteur m'a parlé de toi suite à ce passage, il m'a dit je cite:
"Il ne m'a pas compris et l'auto est partie dans tout les sens mais il l'a bien rattrapé."
catch-me-if-you-can a écrit :Tu devais venir en copilote mais tu n'es pas venu près de moi. D'ailleurs je sais même pas si on a parlé ensemble
dydy77 a écrit :catch-me-if-you-can a écrit :Tu devais venir en copilote mais tu n'es pas venu près de moi. D'ailleurs je sais même pas si on a parlé ensemble
J'ai vu que tu etais pas mal occupé (les 2/3 fois ou j'ai approcher le box :p), et donc pas trop voulu te dérangé ! J'avais bien retenu ta proposition, tres sympatique d'ailleur
La journée passe tellement vite qu'a chaque fois c'est après coût que l'on se dit que l'on aurait du s'y prendre autrement....
Ricopassion a écrit :C'est pas toi qui a réclamé des serviettes a 4€ à la réception?
Ricopassion a écrit :Les commissaires sont comme toujours agréables, (comme la plupart des belges d'ailleurs) la différence est flagrante avec les circuits Français.
Mais les règles sont ce qu'elles sont, 104db c'est pas 103db
de catch-me-if-you-can » Mar Avr 19, 2016 10:12
14H : Rico se voit présenter un drapeau noir pour dépassement de DB : 114DB le cochon(Photo à l'appui.... et il l'a eu du chef de la sécurité après demande
)
Ricopassion a écrit :Je commence par les points négatifs car ils se font rare![]()
- La vitesse de certain derrière les paddocks.
- L'attente pour rentré en piste, je pense que 175 voitures c'est trop! quitte à augmenté le ticket piste de 50€ il serait peut être préférable de limité un poil plus.
J'ai également passé un très bon "week end"
Ravi de vous avoir tous revu, et d'avoir eu pour une fois plus de temps pour discuté![]()
J'ai adoré le Kart malgré une orga un peu light de la part du circuit comme l'a précisé Dydy. (je rajouterais le manque de combi)
10 min d'essai, et j'avais plus de mains!! congelées![]()
Ce circuit doit être vraiment sympa sur le sec.
Meilleur chrono (1.11.03 de mémoire) et victoire pour la Nabo team
mais nous avons aucun mérite vu que les équipes n'ont pas été équilibrées au départ.
Repas en fin de course, il restait plus grand chose... dommage pour le timing repas/kart, mais difficile à géré 2h de kart et un repas conviviale donc rien a dire.
Une bonne nuit apres une grosse réunion dans notre chalet (rhum/Get27 au frais)
Arrivé au circuit sans se perdre cette année!
Découverte de notre nouveau parking, bien plus classe que l'année dernière.
J'ai trouvé le briefing très bien, pas trop long, clair et sérieux.
Le roulage par groupe du matin derrière SC était une excellente idée, de toute façon c’était impraticable et ça aurait mal fini.
Les commissaires sont comme toujours agréable, (comme la plupart des belges d'ailleurs) la différence est flagrante avec les circuits Français.
8 tours de bouclés dans la journée en mode traine teub pour limité le bruit... j'ai craqué 2 tours pour faire un petit 2.49.03 pour le plaisir de mon passager et hop... drapeaux noir.
Ca ne m'a pas empêché de passé une bonne journée avec les copains.
En bref, l'orga du Webclub est devenu au TOP!
MERCI
JFO a écrit :Ricopassion a écrit :Les commissaires sont comme toujours agréables, (comme la plupart des belges d'ailleurs) la différence est flagrante avec les circuits Français.
ni 107 ou 114 !!!??![]()
de catch-me-if-you-can » Mar Avr 19, 2016 10:1214H : Rico se voit présenter un drapeau noir pour dépassement de DB : 114DB le cochon(Photo à l'appui.... et il l'a eu du chef de la sécurité après demande
)
je me disais aussi !!![]()
Ricopassion a écrit :C'est pas toi qui a réclamé des serviettes a 4€ à la réception?
Dj Sub a écrit :Juste pour dire que l heure de reprise pour après midi c'était bien prévus à 13h à la base, c'est au briefing qui ce sont gouré en disant à tous le monde que ça reprenait à 14h. C'est bien ça hein ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité