catch-me-if-you-can a écrit :mbcar a écrit :Ah oui quand meme, sympa ton evo elle a l'air bien méchante
Moi j'ai pas celle en 700+
J'ai que celle en 500+
Oui oui, bref tu dois quand même en écoeuré quelques un à ce que j'ai vu belle prepa,
Modérateurs : Stegi, Moderateurs
catch-me-if-you-can a écrit :mbcar a écrit :Ah oui quand meme, sympa ton evo elle a l'air bien méchante
Moi j'ai pas celle en 700+
J'ai que celle en 500+
franck76(sti) a écrit :de rien taf69, c'est vrai que en plus on se voyait tout le temps prêt des bars.![]()
![]()
![]()
au fait , j'ai un doute ,j'ai emmené tes 3 potes mais toi , je ne me souviens plus si je t'ai emmené.
tom51 a écrit :Dis donc, t'as pas des vidéos à mettre en ligne, Taf69 !!
taf69 a écrit : même si en effet j'aurais pas fait de tour de 400 + FLRACING![]()
GEX a écrit :taf69 a écrit : même si en effet j'aurais pas fait de tour de 400 + FLRACING![]()
Bien sûr que si que tu as fait un tour en FL Racing![]()
La mienne est en une
taf69 a écrit :tom51 a écrit :Dis donc, t'as pas des vidéos à mettre en ligne, Taf69 !!
Je fais diversion en discutant !![]()
Je galère à la monter !
c'est en cours !![]()
Mais t'inquiète le seul vrai choc du weekend sera bientôt en ligne !![]()
je t'en mettrais des briefings : " oui je suis pompier, si vous voulez voir des photos de morts j'en ai pleins mon téléphone, alors rester cool les gars "
Mais en faite c'est toi qui leurs roulent dessus !![]()
Sauvage !
tom51 a écrit :
C'est moi ou mon frère à 1,50
Quel est le soucis ? On ne connait pas toutes les coutumes de la piste.![]()
C'est notre première session piste, on est mal placé ou juste qu'on se trouvait sur le chemin de l'autre mec?
C'est celle là que je parlais bonne bataille j'ai du arrêter mon catch can c'était rempli d'où la fumé à la fin mais en tous cas bonne bourre
PS tu m'a donner envie d investir dans ce train arrière
fifly94 a écrit :tom51 a écrit :
C'est celle là que je parlais bonne bataille j'ai du arrêter mon catch can c'était rempli d'où la fumé à la fin mais en tous cas bonne bourre
rmarchand a écrit :Un peu optimiste au passage à l'intérieur delà courbe du à l'autre auto, un levé de pied en pleine courbe, sur une traction CA pardonne pas..,
tom51 a écrit :taf69 a écrit :tom51 a écrit :Dis donc, t'as pas des vidéos à mettre en ligne, Taf69 !!
Je fais diversion en discutant !![]()
Je galère à la monter !
c'est en cours !![]()
Mais t'inquiète le seul vrai choc du weekend sera bientôt en ligne !![]()
je t'en mettrais des briefings : " oui je suis pompier, si vous voulez voir des photos de morts j'en ai pleins mon téléphone, alors rester cool les gars "
Mais en faite c'est toi qui leurs roulent dessus !![]()
Sauvage !
J'ai jamais dit que j'étais pompier, et les photos je n'en ai pas, tout est dans la tête et c'est déjà pas mal.
taf69 a écrit :catch-me-if-you-can a écrit :En effet sacha, il est un peu "border line" sur ces commentaires ..... A savoir qu'il ne met en vidéo que les passage qu'il a choisi (pas ceux où il se fait passer par une Evo par exemple)
Ou pire une GM !!!!![]()
Je mettrais ma vidéo, il gueulera peut etre moins ! la honte se faire doubler par une GM !![]()
Concernant les commentaires selon comme ils sont dit je considère que c'est plutot bon enfant mais de là a hurler dans sa voiture c'est un peu ridicule mais bon.... c'est ce que l'on appel l'emballement.
Lolo la Torche a écrit :fifly94 a écrit :tom51 a écrit :
Si il se remplit (trop) vite, recircule le, ça marche très bien
taf69 a écrit :J'ai re-regardé ma vidéo en faite c'est lui qui me double !saloperie de Renault !
Revo a écrit :taf69 a écrit :J'ai re-regardé ma vidéo en faite c'est lui qui me double !saloperie de Renault !
Je crois qu'il y a confusion, si vous parlez de la personne qui s'est un peu énervée dans sa vidéo, il s'agissait d'une Skyline si je ne me trompe pas.
fifly94 a écrit :Lolo la Torche a écrit :
Si il se remplit (trop) vite, recircule le, ça marche très bien
Tu veut dire au lieu de le faire aller dans le catch can le faire repartire dans le bas moteur pas bêtes
Crao a écrit :rmarchand a écrit :Un peu optimiste au passage à l'intérieur delà courbe du à l'autre auto, un levé de pied en pleine courbe, sur une traction CA pardonne pas..,
Oui effectivement je suis rentré trop fort à l'intérieur, mais pour le lever de pied ce n'est pas ça, c'est que j'avais plus rien sous le pied pour souder, Manque de puissance![]()
Au moment ou je suis parti j'ai pensé d’abord à la BM derrière moi (mes plates excuses encore) et ensuite au mur et à ce qui arrivait derrière moi. Le rire après c'était pour évacuer
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités