D'un autre côté je ne connais pas une seule subaru qui soit d'origine ici...
Sisi full stock :-)
Apres des fois juste un ptit decat, mais bon rien a voir niveau gain de puissance

Modérateur : Moderateurs
D'un autre côté je ne connais pas une seule subaru qui soit d'origine ici...
seigneur_terrano a écrit :Je ne dis pas que c'est impossible, mais ce n'est pas un choix rationnel. A 25000km par an tu as moins tape cul et plus économique...
Mais si on peut se permettre d'allier boulot, plaisir et famille avec une seule auto ça peut devenir intéressant. Et à ce jeu que ça soit l'impreza avec ses 4 portes ou le BRZ qui pour un coupé permet d'avoir 4 places et un coffre correct... même une banquette rabattable... nos autos sont en effet assez polyvalentes.
Et puis je le dis toujours à mes clients, le choix d'une auto toute façon, c'est tout sauf rationnel puisque ça fait surtout appel à l'émotion...
Quand je dis qu'aucune Sub n'est d'origine c'est effectivement que 99% ont des échappements modifiés... heureusement![]()
mackie07 a écrit :shumi59 a écrit :Compresseur!!??![]()
Tu arriverais à tirer combien en puissance avec ça?
De 330 à 400 ch selon la bride du compresseur HKS v.1 ou 2 (la v3 est une v.1 fiabilisée)
julbut a écrit :mackie07 a écrit :shumi59 a écrit :Compresseur!!??![]()
De 330 à 400 ch selon la bride du compresseur HKS v.1 ou 2 (la v3 est une v.1 fiabilisée)
faut toujours que t'ouvres ta gamelle!!c'est limite chiant!!!reste sur tes porsche
julbut a écrit :mackie07 a écrit :shumi59 a écrit :Compresseur!!??![]()
faut toujours que t'ouvres ta gamelle!!c'est limite chiant!!!reste sur tes porsche
seigneur_terrano a écrit :Oui il ne doit pas y en avoir beaucoup des comme ça, il tient un garage je crois ?
Elle doit tourner autour de 700ch, belle prépa là dessus aussi. Il y'en avait aussi une rouge qui a aussi été un peu modifiée. C'est d'une efficacité redoutable. Je sais pas ce que ça donne au volant, mais une chose est sûre, ça marche !
Revenir vers « Le coin de la BRZ et sa cousine FT86 »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités