[ECHAP]STI fin 2003 / wrx 2002
Modérateurs : Moderateurs, Comité
-
- Maître Webclubber
[ECHAP]STI fin 2003 / wrx 2002
Bonjour j'ai la possibilité de racheter des pieces d'une STI fin 2003 accidentée et je possede une wrx 2002, quelle pieces puis je monter sans trop d'adaptations , je sais que la voiture à une ligne complete inox et que le bloc ainsi que l'echangeur sont pulvérisés, le " pilote " de 18 ans a taper à 200 le jour meme ou il a racheter la sti et avait plus d'un gramme dans le sang ... Mais bon parait qu'ils s'en sont bien sortit ( et oui en plus il était pas seul ) : C est solide un sub !!! Mais je ne sais pas ce qui à changer entre nos 2 modeles hormis le relooking de la face avant . La ligne, les freins et les amortisseurs m'interressent mais je sais pas si ca monte ...
- bubblegum
- Vétéran du webclub
La ligne tu peut la monter, mais si tu veux gagner encore plus faut changer l'up-pipe sur une WRX car celui d'origine comporte un cata.
Pour les amortos je prendrait pas le risque car ya de fortes chances qu'ils ayent été pliés à l'avant d'après ce que tu dis. Quand au freins, à voir également l'état mais sache que tes jantes de WRX n'iront plus dessus à cause des pinces de freins.
Pour les amortos je prendrait pas le risque car ya de fortes chances qu'ils ayent été pliés à l'avant d'après ce que tu dis. Quand au freins, à voir également l'état mais sache que tes jantes de WRX n'iront plus dessus à cause des pinces de freins.
-
- Maître Webclubber
Pour les freins ca devrait aller car les jantes de la STI sont intactes
Concernant la ligne : si je mets le up pipe + la ligne complete j'ai entendu récupérer les schema d'un bricolage electronique qui doit empecher la sonde lambda de declencher des check engine, est ce que ca marche ou faut il faire autre chose ? Derniere chose est ce que l ECU de la STI peut m'etre utile ou pas du tout ?

Concernant la ligne : si je mets le up pipe + la ligne complete j'ai entendu récupérer les schema d'un bricolage electronique qui doit empecher la sonde lambda de declencher des check engine, est ce que ca marche ou faut il faire autre chose ? Derniere chose est ce que l ECU de la STI peut m'etre utile ou pas du tout ?
- AsterixUT
- Maître Webclubber