Je me sent con...... car on est ni a 150, ni a 400. Ca m'apprendra à vouloir acheter sans me renseigner avant.
Modérateurs : Moderateurs, Comité
steph13 a écrit :...parce que y'a un remplacement de roue compresseur plus un équilibrage à faire au minimum ...
chris5gt a écrit :Non c'est un vrai post.![]()
Je me sent con...... car on est ni a 150, ni a 400. Ca m'apprendra à vouloir acheter sans me renseigner avant.
steph13 a écrit :chris5gt a écrit :Non c'est un vrai post.![]()
pfou tu me fais peur : tu l'as payé combien ce décombre? Allez on est entre nous : pas de hontepromis on dira rien de négatif (enfin moi en tout cas).
steph13 a écrit :pfou tu me fais peur : tu l'as payé combien ce décombre? Allez on est entre nous : pas de hontepromis on dira rien de négatif (enfin moi en tout cas).
Subyjulien a écrit :j'ai une roue de vf35 cadeau si ça monte.
Subyjulien a écrit :j'ai une roue de vf35 cadeau si ça monte.
simon57 a écrit :steph13 a écrit :chris5gt a écrit :Non c'est un vrai post.![]()
pfou tu me fais peur : tu l'as payé combien ce décombre? Allez on est entre nous : pas de hontepromis on dira rien de négatif (enfin moi en tout cas).
j'ai bien payé une chinoiserie au prix d'un turbo de WRC apres réparationsmême pas honte ... ou presque
steph13 a écrit :simon57 a écrit :
j'ai bien payé une chinoiserie au prix d'un turbo de WRC apres réparationsmême pas honte ... ou presque
ah tu y vas forts : c'est 5000 balles un turbo de WRC, grand minimumTu le gardais encore deux ans et tu y étais remarque
simon57 a écrit :steph13 a écrit :simon57 a écrit :
ah tu y vas forts : c'est 5000 balles un turbo de WRC, grand minimumTu le gardais encore deux ans et tu y étais remarque
achat 2100 balles
chra neuf + montage 1200 balles
re-explosé compresseur avec je ne sais quoi, encore .... balles ( je sais même plus )
j'étais pas loin![]()
![]()
dimarzo46 a écrit :Arete, ya pas de honte on a tous eu un jour ou l'autre fait des choix pas forcement economique, on en apprend toujours, on est pas a l'abri d' un pepin ,souvent ( moi le premier vu que je connais rien ) quand on connais pas on fait confiance aux pros!! a tord? A raison?
Ici ta de la chance d'avoir pu en parler et eviter de gros degats, et rien que pour ca tu auras pas la honte sur ce poste d'ailleurs de quel honte parle-t-on? A l'heure actuelle la seul personne qui devrait avoir honte c'est se vendeur....
Bon aller dit nous tu l'as payé combien se turbo !! Tu avais regarder en neuf avant?
chris5gt a écrit :dimarzo46 a écrit :Arete, ya pas de honte on a tous eu un jour ou l'autre fait des choix pas forcement economique, on en apprend toujours, on est pas a l'abri d' un pepin ,souvent ( moi le premier vu que je connais rien ) quand on connais pas on fait confiance aux pros!! a tord? A raison?
Ici ta de la chance d'avoir pu en parler et eviter de gros degats, et rien que pour ca tu auras pas la honte sur ce poste d'ailleurs de quel honte parle-t-on? A l'heure actuelle la seul personne qui devrait avoir honte c'est se vendeur....
Bon aller dit nous tu l'as payé combien se turbo !! Tu avais regarder en neuf avant?
Oui c'est bien vrai. Au moins j'aurai pas été au bout de ma connerie.
Bon allez je crache ma pastille.... 650€. Il m'avait dit qu'il valait 1000€ en neuf. Je pensais que c'était bien. Surtout qu'il a de l'age mais pas trop de bornes apparemment.
Vu avec steph en MP, il va partir chez lui pour réfection.
Mamo a écrit :T'aurais pu en avoir un neuf pour ce prix là
http://stores.ebay.fr/JAWarehouse/Subar ... 34.c0.m322
Fais chier pour toi que tu sois tombé sur un connard
Bon courage pour la suite
En revanche, j'espère que tu as pensé une boite de vitesse plus costaud, car si tu veux profiter du 18G montes au moins une RA
dimarzo46 a écrit :
Je te souhaite de pouvoir en tirer toute sa quintescence, avec steph j'ai pas tro de souci...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité