Cet escroc a enfin fermé à priori : http://www.dh-racing.com/
Modérateurs : Moderateurs, Comité
chris5gt a écrit :dimarzo46 a écrit :
Je te souhaite de pouvoir en tirer toute sa quintescence, avec steph j'ai pas tro de souci...
J'ouvrirai un nouveau topic du coup si ca se passait mal. Mais je le citerai pas.
steph13 a écrit :
Je crois que je connais l'histoire du GT35 tout neuf et du distrait qui oubli un chiffon dans le up avant de démarrer l'auto... Après on est pas obligé d'essayer de revendre le turbo en bouilli c'est sûr
simon57 a écrit :mais réellement, il y a un gars ici qui s'est fait refourguer un turbo de tracteur à la place d'une gt35 il y a 2 ou 3 ans ...
chris5gt a écrit :simon57 a écrit :mais réellement, il y a un gars ici qui s'est fait refourguer un turbo de tracteur à la place d'une gt35 il y a 2 ou 3 ans ...
Il s'y connaissait autant que moi.
chris5gt a écrit :Bah oui, vous m'avez trouvé une solution et ca, ca me fait plaisir. Même si du coup ca me reviendra au prix d'un neuf, je vois le coté positif que j'aurai une roue de meilleure qualité.
simon57 a écrit :steph13 a écrit :
Je crois que je connais l'histoire du GT35 tout neuf et du distrait qui oubli un chiffon dans le up avant de démarrer l'auto... Après on est pas obligé d'essayer de revendre le turbo en bouilli c'est sûr
ah non, ca c'est encore une autre histoire !!!
mais réellement, il y a un gars ici qui s'est fait refourguer un turbo de tracteur à la place d'une gt35 il y a 2 ou 3 ans ...
THE SHADOW a écrit :Wouuaaaa.... je pars bosser et au retour, vla le délire !!!
Sinon, ce type est vraiment une enf...ré!!![]()
Faudrait quand même pas, qu`il continu son petit délire, sans trébucher un jour où l`autre
dimarzo46 a écrit :THE SHADOW a écrit :Wouuaaaa.... je pars bosser et au retour, vla le délire !!!
Sinon, ce type est vraiment une enf...ré!!![]()
Faudrait quand même pas, qu`il continu son petit délire, sans trébucher un jour où l`autre
Je pensais a se genre de chose, avec les moyens que l'on a aujourd'hui comment un mec peut-il faire sa sans avoir de prob en retour....
chris5gt a écrit :Non, je ne dirai pas qu'il a cherché à m'arnaquer. Car pour lui, c'est sans problème ce montage. Il le fait pour lui perso et n'a pas de problème. Je suis même convaincu qu'il est de bonne foi en m'expliquant les choses.
C'est juste qu'en vrai c'est risqué et que moi j'ai pas envie de m'y risquer.
Donc, non je n'appelerai pas ca de l'arnaque.
Après je suis d'accord avec vous (de mon petit niveau de connaissance) et ne monterai pas ce turbo tel quel.
D'ailleurs, comme il a vu, suite a mon appel et mes sms, que j'étais inquiet il m'a proposé de lui même une solution qui pourrait me convenir.
Il me reprend ce turbo et m'en file un neuf à la place (bien entendu, je rajoute un peu d'argent pour le neuf) toujours un TD05 18g.
Vous voyez, on a pas le même optique de prépa mais il a compris que ca m'ennuyai vraiment cette roue abimée.
Non, je ne dirai pas qu'il a cherché à m'arnaquer. Car pour lui, c'est sans problème ce montage. Il le fait pour lui perso et n'a pas de problème. Je suis même convaincu qu'il est de bonne foi en m'expliquant les choses.
C'est juste qu'en vrai c'est risqué et que moi j'ai pas envie de m'y risquer.
Donc, non je n'appelerai pas ca de l'arnaque.
youl bruneur71 a écrit :De mémoire, Moninou c'était avec Sti sensation qu'il avait eu un gros soucis, mais c'était entre WCM donc différent.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités