Personnellement je trouve que c'est utile pour se tenir au courant des événements à venir (rasso, balade, sortie circuit) pour ceux qui n'ont pas forcement beaucoup de connaissances dans le milieu. Pour le reste c'est souvent des batailles de qui à la plus grosse, ou tel mappeur est un charlatan etc... donc au final je ne participe que très peu aux discussions...
Ce n'ai pas une critique mais c'est souvent gangréné par des personnes "kéké" si on peut dire ça, qui ont tout vu tout fait, qui achètent une GT RHD à 4500€ et croient avoir déniché la pépite et font n'importe quoi dessus... et au final la voiture est rincée et dise oui j'ai la meilleure sub etc...
Il y a ceux qui en profitent pour introduire des annonces à tout bout de champ.
Je ne suis pas irréprochable en orthographe mais beaucoup de commentaires sont blindés de fautes etc...
C'est en réalité des groupes foutoirs où il n'y a que très peu de vrais personnes compétentes ou alors ensuite il y a des sous groupes de personnes qui se connaissent.
Pour moi ce n'est pas assez filtré à la base.
C'est bête à dire mais subaru devient assez accessible en occasion ce qui donne l’accès à n'importe qui
Bref je ne vise personne et il n'y a bien sur aucune vérité générale, ceci est juste un constat