nicobush a écrit :Super Alex.
Après les commandes aux volants de l'autoradio, c'est ce que j'ai besoin aussi le régulateur.
Mais à câbles à la place de l'électro, je crois que je vais bien me faire plus chier

!
En tout cas, bravo pour le "momotage".
Pour tes résistances, c'est ton boitier de régul qui impose ces résistances ou c'est juste trois résistances par palier et le régul apprend la fonction ?
Salut Nicolas, merci!
J'ai regardé le manuel d'installation pour le modèle AP500 (accélérateur à câble). Effectivement, il y a une part "mécanique" en plus, mais pas insurmontable je pense.
Par contre, tu as surement la possibilité de tout monter en pièces Subaru (boitier régul, servomoteur, commande au volant, etc...). Et pour beaucoup moins cher que moi, même s'il faut faire venir les pièces des states.
Concernant les résistances, effectivement le boitier apprend la fonction via une procédure d'apprentissage, les valeurs de résistance pourraient être totalement différentes de celles que j'ai choisi.
J'ai choisi les valeurs 0, 250,1500, 3000 car ce sont les valeurs des commandes de régulation des STIX et XI (qui sont des commandes 2 fils). Et donc à priori des valeurs standards et suffisamment distinctes l'une de l'autre pour ne pas être confondues par le boitier.