La procédure:
(on peut débrancher la batterie pour plus de sécurité, moi je ne le fais pas)
1- démonter l'assise arrière (2 boulons en avant de l'assise)
2- démonter le dossier arrière (2 boulons ou 3 en bas)
3- démonter la traverse verticale droite (4 boulons je crois)
4- enlever les 2 clips de droite dans le coffre, les 2 avant
5- rabattre le panneau de droite en le bloquant par la ceinture arr droite
6- on accède à une plaque 4 vis cruci, démonter et enlever la mousse
- ouvrir le bouchon d'essence !!!!
7- dévisser les écrous du puits de jauge avant d'enlever les durites, pour faire rentrer l'air dans le réservoir (enlève la dépression)
8- enlever la prise, les 2 durites souples, puis la semi rigide (dans cet ordre ça coule pas trop)
9-sortir le puits de jauge, en faisant gaffe de pas abimer le joint et la jauge (il faut la tourner un peu pour ça)
10-une fois sortie, forcer le fond au niveau du caoutchouc pour dégager la pompe
11- débrancher la prise électrique, les colliers des durites puis les durites elles-mêmes
12- changer la pompe et remonter le puits de jauge en faisant attention a bien remettre le joint caoutchouc noir en place.
Lancer quelques coups de contact pour ré-amorcer (et vérifier que la pompe marche, elle s'entend bien.
Démarrer, et si c'est tout bon, remonter le reste
@+


