je m'excuse d'avance du pavé à suivre et j'espère que certains auront quand même le courage de me lire...

Ma Wérix étant sur chandelles depuis un petit temps (en attendant les pièces nécessaires à son entretien), j'ai donc beaucoup trop de temps pour me poser des questions existentielles...
J'en suis à m'interroger sur les manos à installer.
La config de la voiture sera relativement soft à terme
- up et down décata, catback Zero/Sport en 63
- dump Forge
- pompe à essence 255l/hr
- bougies froides
- remap soft
Je sais que le minimum c'est temp. huile + pression huile + boost. Idéalement, faut y adjoindre temp. LDR et Wideband mais je ne sais pas si ça se justifie dans ma config.
Il y a quand même quelques éléments à prendre en compte :
- Le budget est "serré" et ne permet pas de grande exubérance;
- Je souhaite avoir un ensemble de mano de même marque / gamme (autant que possible) ;
- éclairage vert (WRX oblige);
- un grand + serait un système de warning puisqu'on a clairement pas les yeux non-stop sur les manos.
J'en arrive à la conclusion que des ProSport Premium correspondent à tous les critères et que les feedbacks à leur sujet vont en s'améliorant.

http://prosportgauges.com/premium-series-gauges-green-white-52mm.aspx
StefDesign fourni d'ailleurs leur gamme Evo (qui m'intéressaient aussi mais qui n'ont pas de fonction d'alarme) ce qui, je suppose, est une bonne nouvelle sur leur qualité.

J'en arrive enfin à mes questions (pour ceux qui ont tenu jusque-là

- que pensez-vous des manos ProSport en tenant compte de la config' prévue et pour une utilisation plutôt calme et éventuellement une sortie circuit par an (en mode promenade) ?
- Température LDR et Wideband, utile ou pas (je peux afficher la temp LDR via un ELM sur l’autoradio) ?
- quelles alternatives correctes rencontrant les critères listés me conseilleriez-vous ?
- un mano AFR à affichage "aiguille" plutôt que numérique, ça vous semble viable / utile ?
merci d'avance