merci d'avance pour vos réponses et faites gaffe la route est mauvaise même en quatre roues motrices, ça glisse.

RIP à ma titine.
Modérateur : Moderateurs
FANSUB a écrit :Vous savez ce qui va me manquer c'est bosser dessus, rouler avec, l’entendre chanter, et enfin les petits appels de phares quand on croise une autre Sub ou autre Jap de passionné...
profitez de vos belles, c'est quand on n'a plus son jouet que l'on s’aperçoit qu'il était exceptionnel à nos yeux.
à plus et bonne route.
FANSUB a écrit :Salut les Subaristes bon je viens terminer le sujet concernant ma mésaventure de ce jour noir du 10/11/2018 , donc je vous confirme titine est en épave l'assurance m'a remboursé sans trop y perdre ( le prix d'achat à l'époque ) par contre les pièces perfs je m'assoie dessus (je compte pas les consommables) j'ai réussi à récupérer quelques trucs mais pas grand chose non plus ( ça ira sur la prochaine... ) , en tout cas je vais prendre le temps mais je compte en racheter une le temps que ma situation personnelle se stabilise. Bonne route à tous faites gaffe, et chouchoutez bien vos belles...
Revenir vers « Forum Pratique »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités