avec 4 Speedline Turini en 19"

Modérateur : Moderateurs
pigri17 a écrit :AUTOGLOUTON a écrit :J'ai l'impression que les sièges sont plus enveloppant que sur la 11 non ? ce ne serait pas un modèle spécifique recaro ?
Il est noté que c'est une Club, ce devrait donc être des Recaro, qui sont plus enveloppant.
Ben oui c'est la question que je pose juste avant !
jerome 68 a écrit :mackie07 a écrit :Une club a le toit ouvrant. Et ici on ne le voit pas ??
sacré mackie tu m'en fais un beau de toit ouvrant...![]()
![]()
pigri17 a écrit :jerome 68 a écrit :Une belle 12 bleue avec une nouvelle carto par des gens qui savent faire...
Ben oui mais tu vois ça me gonfle de filer 160 euros par an, plein le C.. de ces taxes qui servent à tout sauf à financer la belle transition écologique qu'on nous vante et nous vend par palettes de batteries pour voitures électriques .....
NeTheR_fucker_mother a écrit :pigri17 a écrit :jerome 68 a écrit :Une belle 12 bleue avec une nouvelle carto par des gens qui savent faire...
Ben oui mais tu vois ça me gonfle de filer 160 euros par an, plein le C.. de ces taxes qui servent à tout sauf à financer la belle transition écologique qu'on nous vante et nous vend par palettes de batteries pour voitures électriques .....
Dommage que tu cherches en blanc, j’aurais pu te vendre la mienne de 2012 qui n’a pas la taxe !
OTU38 a écrit :une 12miam dans son élément. Elle est polyvalente à souhait cette dernière mouture de la STI
https://www.youtube.com/watch?v=MfvDxdLRcY4
bon, vu la qualité des peintures subaru, mieux vaut s’abstenir
jackydup a écrit :En suivant ce raisonnement tu arriveras à acheter une GT de 95C'est carrément moins cher (achat, immat, taxes)...
jackydup a écrit :En suivant ce raisonnement tu arriveras à acheter une GT de 95C'est carrément moins cher (achat, immat, taxes)...
pigri17 a écrit :jackydup a écrit :En suivant ce raisonnement tu arriveras à acheter une GT de 95C'est carrément moins cher (achat, immat, taxes)...
Et je suis d'accord avec toi entre rouler dans une gt de 95 ou une sti 12 le rapport prix/plaisir est largement en faveur de la grand-mère même si ça vous fait mal au C .. d'être obligé de l'admettre
jullien a écrit :le malus de 10500 était offert pas subaru.... donc que les frais d'immat
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités