NeTheR_fucker_mother a écrit :moi je rejoins Manu, quand tu achètes une auto de 30 ou 35 voire même 25, la carte grise a 2000e tu t’en tapes un peu... tu l’inclues dans ton budget!
On achète des voitures de sport qui coutent en consommables, on n'étudie pas le budget minimum idéal de la voiture de notre commercial qui fait 120 000 par an...
Bien évidemment on est pas en train de faire des simulations pour savoir quelle voiture sera la moins chère au kilomètre, mais quand même j'ai l'impression que vous perdez un peu la notion de valeur de l'argent. Après c'est certain, je fais maxi 5000 kms par an avec ma sub donc je n'ai pas la même utilisation que d'autres qui bouffent ces 2000 euros en essence et consommables en 6 mois. 2000 euros de carte grise pour juste avoir le droit de rouler en sti je trouve ça déraisonnable inclus ou non dans un budget c'est pas ça qui fait la différence. Parce qu'à coté je vois d'autres choses que je peux m'offrir avec ces 2000 euros..... C'est surement cela le prix de la passion hein ! Alors oui si vous vivez à crédit et lissez ces 2000 euros sur une mensualité pendant 60 mois ou + les 35 euros par mois passent plus facilement .......