Ça faisait longtemps

Et 2ème question, où se serre le frein à main ?
Merci d'avance encore une fois pour vos réponses,
Subement vôtre,
Maxime

Ps:C'est une WRX9 si jamais

Modérateurs : Moderateurs, Comité
Skratsh a écrit :Et 2ème question, où se serre le frein à main ?
JFO a écrit :Skratsh a écrit :Et 2ème question, où se serre le frein à main ?
je serais toi, j'éviterais d'employer ce pronom relatif, sinon tu as de grandes chances d'avoir comme réponse
les trois initiales "DTC" que l'on n'avait pas aperçues depuis quelques temps !!!![]()
blague à part... tu n'as pas trouvé le levier ou veux-tu connaitre le principe de fonctionnement !!!?
quant aux poses elles sont recommandées pour le conducteur déjà, ce qui ne dérange en rien le turbo, pour peu que tu le laisses reprendre ses esprits plusieurs minutes au ralenti, surtout si tu lui as demandé tout son potentiel juste avant !!!![]()
Skratsh a écrit : Et du coup je voulais dire le serrer avec une clé sous la voiture ou je ne sais pas comment
marcus79 a écrit :De toute façon les pauses tu devras en faire souvent pour faire le plein![]()
Si t'arrives à faire 600km d'une traite explique nous ton secret
mackie07 a écrit ::mrgreen:
mackie07 a écrit :Moi avec ma sub je tourne à 7L...mais sans turbo et sans boîte de transfert ni de train avant...![]()
marcus79 a écrit :De toute façon les pauses tu devras en faire souvent pour faire le plein![]()
Si t'arrives à faire 600km d'une traite explique nous ton secret
JFO a écrit :mackie07 a écrit :Moi avec ma sub je tourne à 7L...mais sans turbo et sans boîte de transfert ni de train avant...![]()
7L à combien le litre !!?... moi 11L à 70cts !!! ( ça vient de prendre 5cts )
![]()
The_jedi a écrit :Quoi ?!? Bon pour vous rassurer si il y a besoin, regarde le tarif qui est tout en haut du panneau tarifaire de la station, y a juste 1 EUR d'écart avec le sp98 ... Gloups....
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités