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bisschop a écrit : alors peut-être vais-je me diriger vers autre chose, vers une autre marque, je recherche le même genre de voiture avec une belle personnalité, du caractère et des sensations...et fiable ! si vous avez des idées je suis preneur, merci à tous...
YH a écrit :c'est sûr qu'à lire les misères de certains, que ce soit sur le web ou ici, on se persuade que ce 2,5L est foireux.
La plupart ont acheté une merguez kilométrée sans historique, ont fait n'importe quoi avec, bricolage par des gourous du ''mapping'' et viennent ensuite pleurnicher ici ... le forum regorge de ce genre d'individus.
The_jedi a écrit :Dans la gamme de puissance 200-300cv, Qqun a essayé la focus RS mk3 ? Perso, je vais bientôt essayer une Mk2 d'un pote, donc traction, j'espère que ça donnera + de sensations qu'une clio 4 trophy essayée qui avait la même puissance et plus légère que ma wrx9....
SubaStar a écrit :YH a écrit :c'est sûr qu'à lire les misères de certains, que ce soit sur le web ou ici, on se persuade que ce 2,5L est foireux.
La plupart ont acheté une merguez kilométrée sans historique, ont fait n'importe quoi avec, bricolage par des gourous du ''mapping'' et viennent ensuite pleurnicher ici ... le forum regorge de ce genre d'individus.
Ma WRX STI Hatch 2013 achetée neuve vient d'avoir 6 ans et 110 000 km.
Full stock de chez full, juste un brin de cosmétique extérieure.
Jamais une voiture ne m'a procuré autant de plaisir aussi longtemps.
Et j'en ai fait quelques-unes de sorties : des routes Ardennaises, des cols Alpins, des circuits goudronnés ou de glace, des routes sinueuses, pluvieuses, enneigées, ...
Toujours en respectant ma monture avec temps de chauffe et SURTOUT refroidissement respectés.
Fluides selon préconisations constructeur, respect des intervalles de révision.
Résultat : un début de fuite sur la crémaillère de direction à sa 5ème année, vite colmatée par un produit adéquat et POINT.
Alors désolé pour les ingénieurs en herbe, les mappeurs éclairés ou les bricoleurs inspirés, mais quelques cerveaux qualifiés ont un peu réfléchi avant vous lors de la conception de l'auto et nous ont proposés un produit abouti, homogène et fiable à son origine qui n'a pas vraiment besoin d'être modifié pour procurer plus de plaisir.
On peut affirmer finalement que, quand tu modifies, tu dégrades la fiabilité.
Donc à la question : "Subaru ou pas ?", je réponds sans hésiter : Mais bien sûr, tant que l'auto a été respectée !
Jojobarteam a écrit :The_jedi a écrit :Dans la gamme de puissance 200-300cv, Qqun a essayé la focus RS mk3 ? Perso, je vais bientôt essayer une Mk2 d'un pote, donc traction, j'espère que ça donnera + de sensations qu'une clio 4 trophy essayée qui avait la même puissance et plus légère que ma wrx9....
Jamais essayé de focus rs mk2 ou 3, mais de ce que j'ai lu sur la 2, il manque 4 roues motriceset la 3 a les 4 roues et 350ch mais s'est embourgeoisée
Par contre, j'ai essayé une petite fiesta st 200 (overboost de 20 ch en +) et je me suis bien amusé sur mes petites routes de campagne, châssis top et le coup de pied au cul du turbo que j'aime
Pas facile de trouver l'équivalence à nos subs
Steph57 a écrit :Messagepar Steph57 » jeu. mai 30, 2019 19:03
J'ai testé une mk2, il manque le 4rm c'est sûr mais c'est super sympa. Quant à la mk3, j'étais déçu...
THE SHADOW a écrit :Audi s1 231 cv ??![]()
Steph57 a écrit :De toute façon, une voiture c'est la roulette russe, t'as de la chance ou pas...
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