Au pire je m'inscrirai sur scoobynet et je le contacterai pour toi dans la journée

Après comme je disais, j'ai lu pas mal d'articles mais j'ai encore rien testé donc je ne sais pas ce que ça donne en comportement.
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djedy42 a écrit :Et où pourrais-je trouver ça ?
JFO a écrit :djedy42 a écrit :Et où pourrais-je trouver ça ?
ici déjà !? ;
https://www.stef-design.com/fr/587-chas ... uspensions
Bonjour
Bug and blob damping rates are different. Use the struts that best match the WA/A2 spring rates.
For SALOON bug/blob/hawk - not widetrack sti:
On smoother roads use
KYB Ultra SR
321002 inverted - must change internal bump stop
321003 inverted - must change internal bump stop
324030 non-inverted
324031 non-inverted
On poorer roads, use all non-inverted:
KYB Ultra SR
324032
324033
324030
324031
WA/A2 springs were designed to fit both inverted and non-inverted struts.
Bug rear top mounts fit bug/blob/hawk struts.
Blob/Hawk rear top mounts do not fit bug struts - must use spacer.
The high gas pressure in the inverted, rear, Ultra SR acts as an additional dynamic spring I would also like to see an extra bearing in the strut housing.
I have matching bump stops, for each variation.
djedy42 a écrit :Oh punaise nico tu connais les spéciales du gier???
Tu vas rire mais j’habite sur la route de l’une d’entre elle!!!!
djedy42 a écrit :Oh punaise nico tu connais les spéciales du gier???
Tu vas rire mais j’habite sur la route de l’une d’entre elle!!!!
Mais je suis d’accord j’ai pas forcement besoin de bilstein à 1900 euro bien sûr j’aime rouler fort voire très fort...
Les excentriques suffisent vraiment à la géo prodrive?
Sinon j’ai des coupelles rotulées tein sur mes anciens super street je peux peut-être les récupérer?
Et pour le kit anti lift alors tu en penses quoi ?
J’ai pas eu de réponse de mark aujourd’hui !
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