Me voilà

.
Effectivement, au vu du km fait en peu de temps, il n'a pas grand chose à craindre côté encrassement.
Les FAP sont nettement plus fiables qu'au début (bien que souvent, le problème était situé entre le siège et le volant

).
Pour l'EGR, même combat. Un moteur qui ne fait que de la grande route recyclera des gaz d'échappement bien chauds, mélangés avec de la vraie vapeur d'huile donc un encrassement minim

.
Les embrayages ont des durées de vie "courte" pour celui qui fait du mixte avec dominante ville et c'est très aléatoire avec du patinage dès 50 000km pour certains et plus pour les autres. Mais pour les gros rouleurs, 170, 200 et même 220 000km sans problème. Encore une fois tout dépend de l'âne au volant

.
Maintenant, comme dit avant, la côte de reprise d'une Peugeot diminue très vite. Au vu du km/an la reprise va faire peur je pense.
Moi je le garderais en attendant de voir ce que donne les hybrides électriques (hélas uniquement en moteur essence

).
Voilà ce que j'en pense

. Si tu as des points que tu veux développer n'hésite pas

.
Je suis beaucoup moins actif en ce moment... Je continue dans les merdes avec mon Hyundai (bon OK il a 277 000km et je lui fais pas de cadeau

).