Salut,
Je vais bientôt acheter une ligne pour ma wrx.
Ya un truc qui m'intrigue c'est que d'origine la jonction inter/down pipe est montée souple avec une sorte de bride avec des ressorts.
Certaines ligne sont prévue pour être montée rigide donc directement les brides vissées entre elles.
Ce montage est il recommendable ou y a t il risque de casse à long terme?
Comment est fait ce raccord avec ressort car je n'en ai jamais démonté et dans quelle mesure peut-il être réemloyé?
Merci
[ECHAP]Montage rigide de la ligne
Modérateurs : Moderateurs, Comité
-
- Grand Webclubber
- fabzilla
- Vétéran du webclub
- Véhicule : GT99 WRC
Salut !
j'ai changé les boulons+ressorts d'origine trop courts sur mon adaptation magnex/madac par 2 gros boulons avec du mastic entre les 2. ça a l'air de bien tenir !
pour ce qui est de la casse, je pense pas qu'il y ait de risque car toutes les patte de fixation sont souples (pour le downpipe) ou montées sur silentbloc (pour l'inter et silencieux). L'ensemble peut donc bouger sans pb !
j'ai changé les boulons+ressorts d'origine trop courts sur mon adaptation magnex/madac par 2 gros boulons avec du mastic entre les 2. ça a l'air de bien tenir !
pour ce qui est de la casse, je pense pas qu'il y ait de risque car toutes les patte de fixation sont souples (pour le downpipe) ou montées sur silentbloc (pour l'inter et silencieux). L'ensemble peut donc bouger sans pb !