Gestion bi-carto sp98-bioéthanol E85 effectué par TWINSCROLL Garage en 2016 : 343ch et 465Nm de couple :







Liste des pièces installées :
-Calandre + prise d'air + aileron STI,
-Disques groupe N + RBF 600 + renfort maitre cylindre sur mesure (type Perrin),
-Pneus Michelin MICHELIN PILOT SPORT PS4 XL 215/45R17 91 Y (C/A/71db), ils ont 20 000km (de 2016, environ 60% d'usure), vérif + équilibrage effectué ce mois-ci.
-Combinés Filetés HSD Dualtech, réglables en hauteur/dureté/carrossage, ils ont 15 000km (de 2017),
-Gestion MAP, suppression du capteur MAF et des TGV pour fiabiliser.
-Turbo TD05-16G,
-Gros TMIC avec les durites silicone
-Radiateur d'eau gros volume Koyorad full alu,
-Dump valve Forge,
-Pipe d'admission rigide en alu,
-Kit 8 durites renforcées pour circuit de refroidissement (type Samco),
-3 barres de renfort châssis (AV supérieure et inférieure + 1 ARR),
-Collecteur + Downpipe KAKUMEI (idem GT-spec),
-Catback sur mesure full INOX 76mm + silencieux STI majoré en 76mm conçu par TWINSCROLL GARAGE et monté en 2016 (ligne discrète à bas régime),
-Console 3 manos carbon STACK fond blanc avec temp huile /pression huile/pression turbo,
-Pompe Walbro 255L/H spéciale E85
-Injecteurs 550cc STI rose + rampe d'injection OBX taillée dans la masse, montage semi-parallèle
-régulateur pression d'essence origine retaré à 3.5bars par TWINSCROLL GARAGE,
-Bougies froides PR7F (changées en 2016),
-Embrayage Exedy Stage 1 (pour bien faire, il serait à changer dans 15 000kms) + volant moteur allégé Fidanza (6 kg),
-Turbo timer hks type 0,
-vitres teintées à l'arr,
Travaux effectués cet été :
- montage plaquettes avant HAWK HP+,
- mesure compression cylindres fait chez Twinscroll (presque 9 sur les 4 cylindres, très bon résultat),
- Courroie de distribution/galets + pompe à eau.
Je donnerai la ligne d'échappement d'origine (catalyseur + catback) pour pouvoir passer le prochain CT sereinement.
Défauts :
Voiture qui a 20ans, dans un état esthétique moyen.
Légère corrosion aile arrière droite (sous la trappe à essence) et pas mal de petits défauts sur la carrosserie et les contre-portes intérieures (me contacter pour plus de photos des défauts).
Aiguille du compte-tours qui déconne (décalée de 2000tr/min), sans soucis car le Turbo Timer affiche la vraie valeur en digital (au pire, je vais recevoir un compteur de STI sous peu).
Climatisation inopérante, et câbles des haut-parleurs à revoir.
TARIF : 11 500€, Le prix est négociable devant la voiture. Pas d'échange, vente assez urgente car le CT sera périmé le 26 Août.