Cocu va !

Modérateur : Moderateurs
JFO a écrit :on continue !?pigri17 a écrit :Non, non d'origine, comme tout le reste d'ailleurs. Une capsule spatio temporelle l'a téléportée en 2021.
pas de TD04L alors !!!?
mackie07 a écrit :Oh punaise quel veinard ! Mon rêve !!
Cocu va !
pigri17 a écrit :JFO a écrit :on continue !?pigri17 a écrit :Non, non d'origine, comme tout le reste d'ailleurs. Une capsule spatio temporelle l'a téléportée en 2021.
pas de TD04L alors !!!?
Euh je t'ai pas compris là.....
par pigri17 »
Non, non d'origine, comme tout le reste d'ailleurs.
Marc 45 a écrit :C'est la caisse neuve devant laquelle je bavais y a 20 ans...
Marc 45 a écrit :L'ancien propriétaire a dû la bichonner, il devait avoir peur de la sortir.
Content pour toi en tout cas !!!! J'espère que tu vas en prendre soin et pas la piller!!!
pigri17 a écrit :44000 kms, neufs contrôles techniques à l'appui avec une moyenne de 2000 à 2500 par an.
Ce qu'il y a de bien en plus maintenant avec histovec c'est que vous avez une rubrique avec tous les contrôles techniques, le résultat et le kilométrage. Très utile si le proprio ne les a pas tous, ça permet de retracer l'usage de la voiture au cours de sa vie.
pigri17 a écrit :Marc 45 a écrit :L'ancien propriétaire a dû la bichonner, il devait avoir peur de la sortir.
Content pour toi en tout cas !!!! J'espère que tu vas en prendre soin et pas la piller!!!
Sois en certain, j'ai trop de respect pour la marque et le modèle pour commettre ce blasphème. Elle restera strictement d'origine pour toute sa vie restante.
Qui suis-je pour oser mépriser les ingénieurs et techniciens qui ont crée cette merveille en mettant un cône k&n ou un pschit pschit!
Je préfère les sortir quand il pleut, chez moi ça déperle graveTHE SHADOW a écrit :pigri17 a écrit :44000 kms, neufs contrôles techniques à l'appui avec une moyenne de 2000 à 2500 par an.
Ce qu'il y a de bien en plus maintenant avec histovec c'est que vous avez une rubrique avec tous les contrôles techniques, le résultat et le kilométrage. Très utile si le proprio ne les a pas tous, ça permet de retracer l'usage de la voiture au cours de sa vie.
Belle affaire .
Je connais une wrx 7 blanche entièrement stock, avec à peu près le même kilométrage pas loin de chez moi.... le gars ne sort que le week-end et si il ne pleut pas
THE SHADOW a écrit :pigri17 a écrit :Marc 45 a écrit :L'ancien propriétaire a dû la bichonner, il devait avoir peur de la sortir.
Sois en certain, j'ai trop de respect pour la marque et le modèle pour commettre ce blasphème. Elle restera strictement d'origine pour toute sa vie restante.
Qui suis-je pour oser mépriser les ingénieurs et techniciens qui ont crée cette merveille en mettant un cône k&n ou un pschit pschit!
JE NOTE!!!!
pigri17 a écrit :THE SHADOW a écrit :pigri17 a écrit :
JE NOTE!!!!
Ah oui là crois-moi tu peux, elle restera stock !
Hyber a écrit :C’est bizarre que personne ne t’ait dit qu’avec ce si faible kilométrage, tout doit être sec et à changer![]()
Félicitations pour ton achat
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités