Effectivement, tout le monde vieillit (moi le 1er qui pensais que cela ne pourrait pas m'arriver

), les mentalités ont changé et je le constate tous les jours avec les apprentis au taf qui ne veulent plus chercher l'information (ils ne se posent plus de questions, ils te la posent directement

). Alors comment tout redynamiser ???
Le COVID n'a quand même pas aidé non plus (même s'il n'est pas la source première), et comme on ne sait pas sur quel pied danser, voir l'avenir n'est pas des plus simple
Les circuits effectivement sont devenus de plus en plus chers (et s'il n'y avait que ça

) mais on a quand même une organisation sans comparaison possible et un tarif franchement plus que bien (370 pour SPA quand d'autres organisent à la même date Le Mans pour 350...

).
Moi qui ai ma Sub depuis 10 ans déjà, le forum m'a énormément donné et apporté sur tous les points, la connaissance, les amitiés, le partage (et encore aujourd'hui

). Essayons de ne pas perdre cela et de continuer à faire vivre notre passion et cette marque qui s'essouffle en France .
Pour les sorties/rencontres, moi je suis plutôt pour la piste que le parking (bien que je sois toujours dans l'inconnu pour SPA cette année

) mais il en faut pour tout le monde

. Même les sorties régionales se sont vite essoufflées dû à la vie de chacun, les responsabilités.
Je pense qu'il faut que COVID passe et que l'on reprenne une vie plus normale (en même temps, en regardant moins la TV, la vie est quasi normale

).
Tout ça pour dire que moi non plus, je n'ai pas d'idées ou solutions pour redynamiser le fofo