Firesanji a écrit :pigri17 a écrit :Firesanji a écrit :La mienne n'est pas une STI, c'est une WRX 9.
Je n'ai rien modifié électroniquement parlant et j'éteins bien toujours tout avant de l'arrêter.
La batterie a 5 mois, il faudra que je vérifie la puissance.
Mais si vous dites qu'au-delà d'une semaine sans utilisation il vaut mieux débrancher la batterie, je vais commencer par voir si ça résout le problème
Il y a forcément un consommateur anormal, ou un problème d'alternateur. Au bout d'une semaine en veille avec alarme tu dois normalement démarrer au quart de tour. Subaru ou pas. Un Elle est full stock sans la moindre modif genre autoradio ou turbo timer ???
C'est ce que je me dis mais comment je pourrais détecter ce consommateur anormal ?
Les seules modifs qu'elle a c'est au niveau de la ligne d'échappement, des suspensions et une dump valve (mécanique j'ai déjà demandé) donc rien qui pourrait vider la batterie
Autoradio d'origine ? Des manos ?