Toujours le nez dans la gt, je suis en train de réfléchir à quelle dump valve monter sur la gt 00

J'hésite entre la forge, et la gfb tms respons, des avis concernant celles-ci ? ou bien d'autres ?
Merci à tous

Modérateurs : Moderateurs, Comité
JFO a écrit :Sachant qu'elles valent cher pour ce qu'elles apportent.. à part le "pschitt" externe
la GFB TMS RESPONS te permet au moins de pouvoir la régler au niveau recirculation
m@rco123 a écrit :L'origine, .. !
alexsi74 a écrit :m@rco123 a écrit :L'origine, .. !
Pourquoi conseilles-tu de rester sur de l'origine ? pour la recircu ?
alexsi74 a écrit :
il est vrai que le pschitt à +/-200€, c'est pas donné...
alexsi74 a écrit :m@rco123 a écrit :L'origine, .. !
Pourquoi conseilles-tu de rester sur de l'origine ? pour la recircu ?
m@rco123 a écrit :alexsi74 a écrit :m@rco123 a écrit :L'origine, .. !
Pourquoi conseilles-tu de rester sur de l'origine ? pour la recircu ?
Oui, l'air d'entrée est calculée en fonction de l'air de sortie !
Avec le pschitt la valeur de l'air de sortie est biaisée donc, le calculo aussi
Et puis 200 balles pour faire pschitt, tu ouvres ta fenêtre et avec ta bouche tu ....
m@rco123 a écrit :L'origine, .. !
m@rco123 a écrit :alexsi74 a écrit :m@rco123 a écrit :L'origine, .. !
Pourquoi conseilles-tu de rester sur de l'origine ? pour la recircu ?
Oui, l'air d'entrée est calculé en fonction de l'air de sortie !
Avec le pschitt la valeur de l'air de sortie est biaisée donc, le calculo aussi
Et puis 200 balles pour faire pschitt, tu ouvres ta fenêtre et avec ta bouche tu ....
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités