Le passage cité par Gary reste quand même bien extrémiste ...
Ils le sont .... et c`est bien là le problème

Ne comptez pas sur un politicien pour mettre de l`ordre, mais plutôt l`inverse .
Modérateur : Moderateurs
Le passage cité par Gary reste quand même bien extrémiste ...
THE SHADOW a écrit ::unsure: Des zoe mackie ??
mackie07 a écrit :THE SHADOW a écrit ::unsure: Des zoe mackie ??
Entre autres. Et ce sont les moins pourries de bugs !...
THE SHADOW a écrit :Salut
Petite question, depuis l`achat de cette i3 , tu as dépensé combien en entretien ?? ( concession )
THE SHADOW a écrit :Merci!!
Tu confirme les dires d`un proprio de jaguar, qui n`a dépensé qu`une 30 aine d`euros ( à part les pneus ) , depuis l`achat de son véhicule
mackie07 a écrit :Sur le parking on a des Zoe des corsa E des 208e et des BMW i3 pour la cheffe. Cette dernière ne roule plus depuis un moment avec la batterie de traction HS.
Les 208e sont les plus nerveuses mais les plus en panne... Les Corsa ont souvent des pannes de batterie 12v comme les Zoe.
Mais bon dans l'ensemble une panne nouvelle chaque jour sur le parking...
THE SHADOW a écrit :Quand je relis ce topic, je me dis qu`il faudrait les deux ... batterie la semaine et sportive pour le week end .
![]()
![]()
![]()
Au final, c`est ce que je suis en train de faire, en ayant choisi un deux roues électrique, pour aller au boulot
LaurentAWD a écrit :mackie07 a écrit :Sur le parking on a des Zoe des corsa E des 208e et des BMW i3 pour la cheffe. Cette dernière ne roule plus depuis un moment avec la batterie de traction HS.
Les 208e sont les plus nerveuses mais les plus en panne... Les Corsa ont souvent des pannes de batterie 12v comme les Zoe.
C'est quoi ce cimetière de voitures électriques ??! J'ai 2 VE l'un à 5 ans l'autre 9 ans, j'ai jamais eu le moindre problème avec.
mackie07 a écrit :LaurentAWD a écrit :mackie07 a écrit :Sur le parking on a des Zoe des corsa E des 208e et des BMW i3 pour la cheffe. Cette dernière ne roule plus depuis un moment avec la batterie de traction HS.
C'est quoi ce cimetière de voitures électriques ??! J'ai 2 VE l'un à 5 ans l'autre 9 ans, j'ai jamais eu le moindre problème avec.
C'est des voitures de service... Donc des gusses qui s'en foutent...
mackie07 a écrit :Par contre ce qui est exaspérant c'est les commandes déportées sur un écran... Un merdier à faire fonctionner comme un smartbidule !
L'été dernier j'avais une 2008 de location à Montélimar avec 40°c dehors... Et écran éclaté par la chaleur.... Très "pratique" sans clim avec ces surfaces vitrées géantes !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités