je vais mettre mon petit grin de sel...quand je dit que tu risque de t'emm.... je fais allusion au fait de trouver la bonne hauteur et surtout la bonne balance av/ar, c'est tout !
comme on a pu en discuter assez souvent avec manu, le fait de poser par terre une sub (et toute voiture en generale d'ailleurs), c'est clair que coté look, c'est nickel, par contre coté qualité d'ammortissement...
tu reduit considerblement le debattement, donc tu as des risque de talonnage et pour eviter ces talonnage tu es obligé de rouler tres raide, donc tu perds et en confort et en qualité d'ammortissement puisque les trous ne seront pas avalé correctement. saches que la sub n'est pas un modele du genre en matiere de debattement essentiellement a l'ar. 2eme pb, la position des transmission par rapport a l'horizontal, tu vas te retrouver avec un angle disproportionné, avec les trans' qui vont avoir l'exterieur vers le haut...pas bon ! (du moins avec un abaissement important >30mm)
Apres, si tu as des reglages hydraulique, si tu n'es pas metteur au point, il y 9 chances sur 10 pour que tu te retrouve avec une voiture inconduisible....
apres, c'est sur qu'il faut savoir ce que tu veux en faire, si c'est pour le look ok, si c'est pour avoir une voiture efficace, sincerement, ça vaut pas le coup. pour moi, en restant simple sans se prendre le choux :
le meilleur compromis look/efficacité=bilstein/eibach
la meilleur efficacité=bilstein/ressort origine
Appelle M. Boyadjian (sorcier du bilstein en France, regarde les anciens post pour les coordonnées), et pose lui la question.... :wink:
Par contre, si tu connait ton affaire, les combinés filetés c'est super....