Je vend ma sub GT MY 2000 Bleue. 47500 Kms, clim, 4VE, Double AB, 4 pneus récents goodyear F1 GSD3, CT OK 0 défaut
15000 Euros (Echange possible avec TDI,HDI,DCI,TDCI...enfin un poele à mazout quoi !!!) Faites moi vos propositions !!
Dernière édition par steradium le ven. juin 18, 2004 08:02, édité 2 fois.
Bonjour
J'ai une skoda fabia combi tdi 100 grise de 2002 qui a 50 000 km que je pense vendre pour m'acheter une impreza .On semble donc fait pour s'entendre Reste a savoir si une fabia te conviend (certaines personnes ont des a priori dur les skoda) et si nous pouvons trouver un compromis fiancier ( je suis pret a verser un complement fiancier bien sur sauf si tu est un gegereux donnateur mescene etc )
bref a toi de decider .
xavier
Ok pas de problemes bonne chance pour la suite.Quant a la fabia c'est effectivement une excellente voiture avec le tdi 100,elle possede un caractere qu'est loin d'avoir une 206 hdi et de plus decote en generale beaucoup plus .Ca permet de rouler en tdi pour vraiment trois fois rien tout en continuant a s'amuser (un peut) sur la route .
Salut,
magnifique cette GT
J'ai une 306 D Turbo phase 1 bleu métal (Juillet 96 modèle 97 1er main ) qui a environ 147000 Kms ( PM; clim antivol a code; FC )
Un échange plus complément ça peut t'interessé ???
Ou alors une 106 SYMBIO ( interieur velour VE; FC ; TO; PM; antivol a code ) de la même année ( enfin je crois c'est celle de ma copine ) qui a 75000 Kms ( c'est une 5 CV ) ?????