
4 heures en tout pour tout faire TOUT SEUL...et une fosse.
Demontage, remontage (collecteur + ligne + les caches..).
Aucune vis de cassee....
Petit "hic", les goujons livres avec le up, un peu trop long qui ont fait que je ne pouvais plus remettre le joint et le DP..

Enfin vu que c'etait prevu pour WRX ca differe peut-etre...

Donc petite bidouille en mettant des vis..

Le poids du collecteur d'origine est hallucinant!

Sinon niveau perf, eh ben croyez-moi ou pas, je trouve que ca reagit direct a l'accelerateur...et je prends 15km/h de plus dans une montee (repere que j'avais avant: je prenais pas tout a fait les 200 en haut, hier soir j'essaie et la surprise, 215! et elle tirait encore..!)
Je sais pas vraiment ce qui fait ca vu que l'on n'a pas de cata sur GT..

Le diametre peut-etre..?
RicouGt pourra surement donner une reponse

Je pense que c'est un bon investissement..

Sinon ptit conseil pour ceux qui se deciderait a le faire: pulverisez du degrippant la veille, qu'il est le temps d'agir pour le lendemain.
Par contre, si possible, rincer le tout a l'eau avant de remettre en route, car une fois que ca va chauffer, ca va fumer et dauber pendant qques heures..

