WRX et une ligne complète mauvais?
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WRX et une ligne complète mauvais?
Bonjour, voila une question qui me travail depuis un moment, j'ai entendu dire que de mettre une ligne complète sur une wrx serait mauvais pour le moteur c'est vrai?
Ceci dit que faudrait-il comme ligne à votre avis pour amélioré les perf de cette wrx sans pour autant se faire serrer pas la police à tous les coups??
Ceci dit que faudrait-il comme ligne à votre avis pour amélioré les perf de cette wrx sans pour autant se faire serrer pas la police à tous les coups??
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c'est ta première question sur le forum tu dois pas encore connaitre il y a une fonction "rechercher" tu tape les mots clefs et tu auras plein d'indication...
Pour ta question c'est pas mauvais pour le moteur, après c'est a toi de voir ce que tu recherche exactement quand a la police il y en a qui on un pot hommologué et ils se font arrêté donc c'est aussi une question de chance...
Pour ta question c'est pas mauvais pour le moteur, après c'est a toi de voir ce que tu recherche exactement quand a la police il y en a qui on un pot hommologué et ils se font arrêté donc c'est aussi une question de chance...

- el.crichon.wrx.27
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Ok woww je m'attendais pas à autant de réponse en si peu de temps merci les gas pour ce qui est de la fonction recherche je connaisais mais en cherchant "ligne complète wrx" j'ai rien trouver
Ce que je veux: libérer mon moteur donc gagner un peu de patate sans en altérer la fiabilité et sans faire un bruit d'enfer maintenant si le bruit est gérable ça va.

Ce que je veux: libérer mon moteur donc gagner un peu de patate sans en altérer la fiabilité et sans faire un bruit d'enfer maintenant si le bruit est gérable ça va.
- el.crichon.wrx.27
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la première chose à faire sur WRX, c'est de remplacer le uppipe (tube entre le collecteur et le turbo - sur le graphique : uppipe / precatalytic converter ) par un modèle inox, sans catalyseur.
Gain : le turbo démarre + tôt !
deuxième chose : le downpipe.
Avec 1 seul élément, tu remplaces les 2ème et 3ème catalyseurs ( downpipe - midpipe ).
Pas beaucoup + de bruit, mais plus de pêche dans les tours !
Tu peux garder le reste ( catback ) , c'est pas très significatif en rapport / prix / performances.
Ensuite, au niveau de l'admission : suppression du intake silencer, avant la boite à air.
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Re:
fred34 a écrit :el.crichon.wrx.27 toujours la pour filer la main avec un maximum d'éxplication et de simplicité.![]()
je pense que tu es une personne a rencontrer.
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je te rassure aucun probleme pour une ligne complete sur ta WRX
c'est vrai crichon il peut simplement changer le dowpipe....mais c'est quand meme plus pratique et moins couteux au finale de l'acheter complete de A a Z!
et puis maintenant sur certaine ligne notamment en 76 il y a une sourdine amovible dans le silencieux pour attenuer le bruit et eviter ainsi de se faire trop remarquer par les flics.

c'est vrai crichon il peut simplement changer le dowpipe....mais c'est quand meme plus pratique et moins couteux au finale de l'acheter complete de A a Z!
et puis maintenant sur certaine ligne notamment en 76 il y a une sourdine amovible dans le silencieux pour attenuer le bruit et eviter ainsi de se faire trop remarquer par les flics.
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Re:
STI2003 a écrit :fred34 a écrit :el.crichon.wrx.27 toujours la pour filer la main avec un maximum d'éxplication et de simplicité.![]()
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Re:
maniak a écrit :
Sinon vous conseiler quoi comme ligne complète ?
La liste est longue... Mais personnellement je me tournerai vers une ligne japonaise inox il y a que l'embara du choix: Apexi, blitz, buddyclub, fujisubo, hks,invidia, Pour en sité que quelque une.. La plus pars sont de diamètre plus élevé que l'orrigine de 70mm-80mm, c'est qui es pas forcément utile mais pas mauvais non plus...

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Re:
maniak a écrit :Le diamètre d'orgine c'est bien du 69 sur une wrx? pour ma part aussi je préférerais resté dans du japonais donc je vais regarder de ce coté là.
Avoir une ligne avec un diamètre plus petit que celui d'origine peut-il causer des problèmes.
Bon je suis chiant je fait un peu ma culture mécanique
D'origine, c'est du 52mm... Jusqu'a 300ch, le 63mm suffit... Au dela des 300ch, il vaut mieux mettre du 76.

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