[ECHAP]ligne Groupe A

collecteur, ligne, ...

Modérateurs : Moderateurs, Comité

deamon06
Maître Webclubber

[ECHAP]ligne Groupe A

Messagepar deamon06 » ven. sept. 17, 2004 10:15

bonjour, j'ai une ligne Groupe A de chez MTI, mais suite à une erreur avec la commande, la ligne qui devait être livrée
avec un silencieux est arrivé ainsi :

- 1 DP : la plaque de fixe et un tube en inox et en 76 :)
- 1 inter : un tube en inox et en 76 :)
-1 embout : un tube en inox et en 76 :)

En gros donc : Un tube du turbo jusqu'au bout

Mais voila suite à différents soucis d'approvisionement et de divers contre temps, mon silencieux qui à terme devrait remplacer
le tube final sera pas là avant 2 bonnes semaines minimum :realmad:
Et là j'en peus plus je sens que je vais la monter demain comme çà .Est ce que l'un d'entre vous l'a déja fait et
est ce vraiment pire qu'une madac complete ou à ce niveaul là la difference n'est pas si importante que ça .

Merci @+

StephWRX
Administrateur
Administrateur
Véhicule : WRX 2001 Dark Blue RWD

Messagepar StephWRX » ven. sept. 17, 2004 10:18

Demande a JM il avait ca une fois sur ca sub ;)

deamon06
Maître Webclubber

Messagepar deamon06 » ven. sept. 17, 2004 10:51

Ha ok, mais qui est JM ? :P
Je precise que je connais le bruit d'une madac et que je ne trouve pas ça si bruyant que ça, c'est pour cela que si cà l'est un poil +
ça me dérange pas bien au contraire ...

StephWRX
Administrateur
Administrateur
Véhicule : WRX 2001 Dark Blue RWD

Messagepar StephWRX » ven. sept. 17, 2004 10:59

jeanmichelsalon ;)

souboubou
Vétéran du webclub

Messagepar souboubou » ven. sept. 17, 2004 11:02

mets du scotch sur les vitres de ta maison... on sait jamais, elles pourraient exploser.... ^_^

KZImodo
Vétéran du webclub

Messagepar KZImodo » ven. sept. 17, 2004 11:18

Je te confirme que ça crache bien cette ligne sans silencieux ... c'est un son relativement agressif et pas vraiment "rond" comme avec un madac. Rien qu'au ralenti c'est impressionnant. Après je te raconte même pas :wacko:

deamon06
Maître Webclubber

Re:

Messagepar deamon06 » ven. sept. 17, 2004 11:30

souboubou a écrit :mets du scotch sur les vitres de ta maison... on sait jamais, elles pourraient exploser.... ^_^

Ca c'est pas un probleme mon garage est dans un immeuble voisin et les locataires sont chez MOI alors il ferment leur g...

Non je plaisante, je vais tester demain et si vraiment c'est si terrible que ça, je remonterais l'origine en attendant mon silencieux .

cbgti
Vétéran du webclub

Messagepar cbgti » ven. sept. 17, 2004 11:36

Tu veux pas ton bout de tuyau? Il pourrait m'interresser... :rolleyes:

tac
Grand Webclubber

Messagepar tac » ven. sept. 17, 2004 11:46

Ton poste c'est une blague?? :blink:

Car le bruit ca serai vraiment un truc de fou! même vitre fermé dans ta voiture tu vas avoir mal au oreille...

essaye si ca te dis mais roule seulement les jours de grève de la police.. :P

deamon06
Maître Webclubber

Re:

Messagepar deamon06 » ven. sept. 17, 2004 12:04

tac a écrit :Ton poste c'est une blague?? :blink:

Car le bruit ca serai vraiment un truc de fou! même vitre fermé dans ta voiture tu vas avoir mal au oreille...

essaye si ca te dis mais roule seulement les jours de grève de la police.. :P

Non ce n'est pas une blague, de plus chez nous la police nous casse pas les couil... il y a pas mal de subs; beaucoup font du bruit,
mais il nous laisse tranquille dans l'ensemble :D

sairone
Grand Webclubber

Messagepar sairone » ven. sept. 17, 2004 12:55

et bien dans le 06 vous avez bien de la chance car dans le 63 il nous péte les c...... graves ces hommes en bleu. B)

cbgti
Vétéran du webclub

Messagepar cbgti » ven. sept. 17, 2004 13:09

Dans le 67, ils nous les brisent sévère... <_<
Port de la moustache et tout et tout... <_<

Par contre, j'avais essayé la Sub Full Décat sans silencieux... Avec juste un tube... Je trouvais que ca allais encore... C'est tres rauque et tres typé "Rally" je trouve. C'était pas vraiement plus fort que mon silencieux MTI... Beaucoup moins grave par contre... Et les detonations dans la ligne... Un régal... :rolleyes:
Mais bon... Pas la peine de rouler au quotidien (a Strasbourg) comme ca avec la Sub... C'est 300 balles assurés tous mes 2 jours... <_<
Si j'habitais a la campagne, je le ferais... Les gendarmes sont plus comprehensifs... Y'a plus grave comme probleme que le bruit, non? -_-

KZImodo
Vétéran du webclub

Re:

Messagepar KZImodo » ven. sept. 17, 2004 13:59

cbgti a écrit :Si j'habitais a la campagne, je le ferais... Les gendarmes sont plus comprehensifs... Y'a plus grave comme probleme que le bruit, non? -_-

Si t'habitais à la compagne comme moi et qu'il te fallait faire 120 bornes d'autoroute A/R pour aller bosser je t'assure que tu remonterais ton pot d'origine :P ;)
Par contre, c'est certain, à la campagne pas de problème de képis !

souboubou
Vétéran du webclub

Re:

Messagepar souboubou » ven. sept. 17, 2004 14:07

gegecap a écrit :
cbgti a écrit :Si j'habitais a la campagne, je le ferais... Les gendarmes sont plus comprehensifs... Y'a plus grave comme probleme que le bruit, non? -_-

Si t'habitais à la compagne comme moi et qu'il te fallait faire 120 bornes d'autoroute A/R pour aller bosser je t'assure que tu remonterais ton pot d'origine :P ;)
Par contre, c'est certain, à la campagne pas de problème de képis !

Vous êtes prêt à parrier quoi les mecs? ( argent, voiture, femme, fille chien.....???) :D :D :D :D :D

Par chez moi il y a un petit con qui passe en scooter avec un pot qui n'en est pas un... à 22h00 puis 22h10 puis 22h15.... et encore à 23h00 et ainsi de suite...
Si ça continue je sors la planche à clous. -_-

Le bruit devient une plaie car il y a de plus en plus de monde sur les routes, de plus vu que les voitures modernes sont de plus en plus silencieuses, ben dès qu'on fait un chouia de bruit en plus, on est tout de suite repéré, pas besoin de 95dB pour être " capté"... :ph34r:

KZImodo
Vétéran du webclub

Messagepar KZImodo » ven. sept. 17, 2004 14:13

Quand je dit qu'il n'y a de pb avec le képis, c'est parcequ'on ne les voit pas trop sur nos petites routes.
Maintenant je respecte toujours la vitesse dans les villages et j'appuie pas pour faire ronfler le moteur. Ca c'est sûr t'es vite repéré dans les petits bleds.

Ton mec en scooter, heureusement qu'il habite pas vers chez moi (en Beauce) car je t'assure qu'il se serait déjà pris un coup de 12 :ph34r: (pas de ma part toutefois)

Tiens, en parlant de bruit, c'est bien chiant aussi les klébars qui gueulent toute la nuit dans les petits villages bien calmes ..... :angry:
Dernière édition par KZImodo le ven. sept. 17, 2004 14:15, édité 1 fois.

souboubou
Vétéran du webclub

Re:

Messagepar souboubou » ven. sept. 17, 2004 14:24

gegecap a écrit :Quand je dit qu'il n'y a de pb avec le képis, c'est parcequ'on ne les voit pas trop sur nos petites routes.
Maintenant je respecte toujours la vitesse dans les villages et j'appuie pas pour faire ronfler le moteur. Ca c'est sûr t'es vite repéré dans les petits bleds.

Ton mec en scooter, heureusement qu'il habite pas vers chez moi (en Beauce) car je t'assure qu'il se serait déjà pris un coup de 12 :ph34r: (pas de ma part toutefois)

Tiens, en parlant de bruit, c'est bien chiant aussi les klébars qui gueulent toute la nuit dans les petits villages bien calmes ..... :angry:

ben pour les chiens, même punition, soit la planche à clous.. mais vu qu'il n'ont pas de pneus... ou alors tu solution le "12"... mais bon après il faut aussi achever le voisin qui geule... :D :D :D :D :D :D :D

Le coup du bruit, c'est clair que dans les années à venir, les véhicules en feront encore moins et on va se stabiliser aux alentours des 80dB... sauf les moteurs diesel qui eux sont tjs bruyants puants... ^_^ ( Franck, je parle pas de ta Honda...)

Funky Duck
Vétéran du webclub

Messagepar Funky Duck » ven. sept. 17, 2004 15:11

tu penses à une ligne comme ça ?

Image

C'est pas seulement un peu bruyant, c'est mortel le son que ça fait. Mais presque insuportable si on roule longtemps :)

cbgti
Vétéran du webclub

Re:

Messagepar cbgti » ven. sept. 17, 2004 15:51

Funky Duck a écrit :tu penses à une ligne comme ça ?

Image

C'est pas seulement un peu bruyant, c'est mortel le son que ça fait. Mais presque insuportable si on roule longtemps :)

:wub: :wub: :wub:

T'as trouvé ca ou? :rolleyes:

souboubou
Vétéran du webclub

Re:

Messagepar souboubou » ven. sept. 17, 2004 16:04

cbgti a écrit :
Funky Duck a écrit :tu penses à une ligne comme ça ?

Image

:wub: :wub: :wub:

T'as trouvé ca ou? :rolleyes:

Tu va chez Castorama et tu regardes dans le rayon chauffage, ça s'appelle un tuyau pour chaudière.... :D :D :D
Avec ça c'est sûr que on va ENTENDRE parler de toi... ;)

cbgti
Vétéran du webclub

Messagepar cbgti » ven. sept. 17, 2004 16:13

Non... J'ai dit a ma Femme que je prendrait plus de PV pour le bruit... :(

Mais pour le circuit, ca peut etre sympa... Enfin ceux ou on a encore le droit de faire du bruit... <_<

Revenir vers « Echappement »