[ECHAP]ligne Groupe A
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- Funky Duck
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Aaaah, c'est clair que c'est pas une ligne de fillette. C'est effectivement du Castorama Nür Dampf Spez, fabrication maison. ça circule en Allemagne pour le moment. Mais avec un silencieux pareil (ou un désilencieux) c'est un PV après l'autre. Mais c'est vrai que depuis dessous c'est assez impressionant. Difficile de le faire aller plus droit...
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- Maître Webclubber
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Re:
Funky Duck a écrit :tu penses à une ligne comme ça ?
MDR oui c'est à peu près ça, mais en un poil mieux finit ( il suit vaguement le passage de la ligne d'origine ) ...
Je crois que je vais le monter et souder un embout, ou sinon je pense aussi à dissequer un silencieux d'origine de n'importe quoi
et à prendre mon tube en sandwich . Ca changera pas le bruit mais sera moins voyant

- Maxi attack
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- Maître Webclubber
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Peut etre mais chez MTI la ligne GR A c'est tube / tube / tube et le tout en 76 et en inox, par contre elle est bien finit et en 76 TOUT
le long ( belles soudures, pas de restriction de taille) .
Je lui avait poser la question quand au limitation de bruit en Gr A, il m'avait dit : tester si trop bruit vous mettrez un silencieux .
le long ( belles soudures, pas de restriction de taille) .
Je lui avait poser la question quand au limitation de bruit en Gr A, il m'avait dit : tester si trop bruit vous mettrez un silencieux .
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Re:
Maxi attack a écrit :m'enfin... une ligne gr A a un cata sport (métalique) et doit faire 98 dB
Oui d'accord avec toi Alain ( comme d'habitude... sinon transfert effectué sur Hong kong... attente des ordres)...

Mais le monsieur il a dit qu'il a un tube en descente de turbo et puis rien jusqu'au pare choc arrière... donc les 98dB... je pense pas...
plutôt 110dB voir bien plus et là... ça va cogner...

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