cbgti a écrit :simbad a écrit :oakley a écrit :Tiens Simbad ton avatar un peu lisé pour te remercier. Bon peut etre que tu le préférais avec les plis, si c'est le cas désolé

Aller A plus je vais faire cette modif
Merci pour le repassage, moi j'étais feignant.
@+
quelle feignasse celui la...

Ca c'est rien, quand j'ai vu le temps dehors aujourd'hui, je me suis fait une longue sieste (bon j'avais une excuse quand même, j'ai bossé de nuit hier)
AsterixUT a écrit :simbad a écrit :Salut,
je viens de me pencher sous mon capot, et je me rends compte que j'ai pas la même configuration au niveau du T, je m'explique, en fait le restricteur ne se trouve pas dans la durite qui vient du turbo vers le T, mais avant le raccord sur la durite qui part vers le solénoïde.
Je me demande si ça peut faire mal fonctionner la wastegate...En sachant que j'ai aucune anomalie sur le mano du turbo
Voila merci pour vos réponses, parce que je suis pas un as en mécanique
@+
Tiens tiens, il nous fait quoi Simbad.
Tu es certain que la bidouille pour WRX est bonne pour les sti ? il monte déjà très vite le turbo sur une STI... une fois lancé. C'est plutot derrière qu'il faut faire de la place...
Un bon petit cata sport ca te dirait pas ?
je sais vraiment pas si une modif trop poussée de la ligne c'est bon sur la sti7 sans du suivi derrière (boost creep...), la manip ici est facile à faire (un peu énervante quand même et je suis poli) et apparemment pas de risque, donc à essayer au moins.
Maintenant je suis pas contre une petite visite chez Ecutek, ou + si affinités, dès que j'aurais gagné au loto
@+