des enc...és chez valéo, ils n'en ont plus depuis 3 semaines, je l'ai appris hier soir !!!!!!!!
le fournisseur m'annonce qu'ils sont fabriqués au japon, et qu'il n'y en aura pas avant 3 ou 4 mois
et comment je fais moi !!!!, l'auto est démontée, je squatte la fosse d'un pote, et j'ai besoin l'auto ce week end ........
un début de solution, monter un embrayage de merde pour rouler jusqu'à trouver un plus solide pour pas trop cher .....
bon bé ce sera chez EUROJAPAN en non renforcé à 350TTC
il durera peut être peut, mais c'est le seul qui livre en 24heures donc avec le jeudi, ca me fait les pièces vendredi soir, le temps que le pote me les redescende, j'attaquerai donc le remontage vers 20H30 ....
ca va être une bele soirée je sens, ou le moindre petit souçi de remontage va partie en sucette, car bosser le soir dans le froid après le taff de la journée, ca me branche pas trop .... (heureusement il y aura du clan campbell pour se réchauffer ....

)
faut que je prenne une chtite tof du disque....
le volant moteur revient cet aprem, mais il a eu très chaud, les micro fissures étaient en fait assez profondes, j'espère qu'il tiendra le coup, sinon au prochain embrayage dans 10 ou 15 000 bornes faudra que je prévoit ca aussi .....
à part çà, heureusement que j'avais une combinaison intégral et un masque à poussière, j'ai fini noir comme un sénégalais quand j'ai nettoyé les cloches coté boite et moteur, le visage bien noir saufautour du nez et de la bouche, et un air con pas mal aussi quand je me suis vu ....
et dire que j'aurais pu remonter demain tranquillement si valéo m'avais pas planté ..... (culés va .....)
des nouvelles lundi, si on se sort pas dimanche ....
@+
thomas