up pipe sur WRX 2003

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fast
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up pipe sur WRX 2003

Messagepar fast » lun. déc. 20, 2004 01:24

Hello,

J'ai toujours le up pipe de ma wrx 2001 qui traîne dans le garage. C'est un simple tube rigide (pas de flex). J'hésite à le remonter sur ma WRX 2003, mais j'ai eu peu peur des CE. Ca vaut la peine de le monter ou pas ?

Fast

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Dingo
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Re: up pipe sur WRX 2003

Messagepar Dingo » lun. déc. 20, 2004 09:03

fast a écrit :Hello,

J'ai toujours le up pipe de ma wrx 2001 qui traîne dans le garage. C'est un simple tube rigide (pas de flex). J'hésite à le remonter sur ma WRX 2003, mais j'ai eu peu peur des CE. Ca vaut la peine de le monter ou pas ?

Fast


S'il n'est pas flexible évite de poser, il y a un véritable risque de casse du up-pippe. ;)

Par contre l'apport est vraimment pas mal lorsque tu remplaçes le up-pippe, je te conseille donc de prendre un flexible : c'est pas cher et sa peut rapporter gros. ;) :P

Je conseille le up Hélix flexible, tu peux l'avoir pour 200 €. :wub:

Moi je l'ai installé et je n'ai pas de CE, et cela parce-que il dispose d'un emplacement pour la sonde. Par contre je te conseille de faire un reset de l'ecu aprés l'installation. ;)

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Sebreizh
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Messagepar Sebreizh » lun. déc. 20, 2004 18:01

Dingo ou autre personne dans ce cas, décatalyser la ligne apporte déjà au niveau de la montée dans les tours (+rapide). Quelqu'un a t il décatalysé son up pipe après sa ligne? Si oui, grosse diff une fois le up pipe changé?

seb B)

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Messagepar Sebreizh » mar. déc. 21, 2004 16:06

Personne? et sur gt?

KZImodo
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Messagepar KZImodo » mar. déc. 21, 2004 16:54

Moi j'avais vidé le up pipe après la ligne.
Résultat +8cv au powerdyn, un turbo qui part 300trs plus bas, elle ne s'essouffle plus au dessus de 5500trs et entre 75 et 150° de moins sur les EGT :blink:
Donc, étape indispensable sur une WRX si on souhaite fiabiliser et augmenter l'agrément moteur.


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