Turbo Timer

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Fuji
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Turbo Timer

Messagepar Fuji » mer. janv. 12, 2005 23:17

Que penser des appareils Tubo Timer de chez HKS APexi entre autres... Utiles sur la route et indispensable sur circuit?

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pshit33
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Messagepar pshit33 » mer. janv. 12, 2005 23:31

j' ai un hks sur ma gt ,je touve que c bien pratique si tu veut que ton turbo dure.sur route tu peut toujour precelectionener une duré preprogramé

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Fuji
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Messagepar Fuji » mer. janv. 12, 2005 23:33

Tu peux programmer avec quelle fréquence 1 minute 2, 3 etc...?

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Messagepar pshit33 » mer. janv. 12, 2005 23:43

je me sert surtout du mote auto.
mais il me semble que c'est ça

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Messagepar WRC94 » mer. janv. 12, 2005 23:53

pshit33 a écrit :je me sert surtout du mote auto.
mais il me semble que c'est ça

tiens je savais pas que cela existait!!

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Messagepar Alex37 » jeu. janv. 13, 2005 00:00

en auto c plus pratique

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pshit33
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Messagepar pshit33 » jeu. janv. 13, 2005 00:05

merci j'ai u peur d'avoir ecrit une connerie. :surf:

jybaudelet
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Messagepar jybaudelet » jeu. janv. 13, 2005 00:40

TT HKS type 1 depuis 6 bon mois en mode auto ..

c'est le pied ce truc ...


bon :
1/ faut s'habituer aux gens qui te disent :"hé m'sieur, vous n'avez pas éteint votre voiture" et à l'explication qui va avec
2/ fini l'alarme chez moi en tout cas
3/ en mode auto, le type 1 exagère un peu .. du genre tu fais 2-3 km en roulant ultra soft à la pépé, il te colle 30 secondes de refroidissement ..


mais je ne m'en passerais plus ...

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Messagepar Tommy l'Ourson » jeu. janv. 13, 2005 01:03

JYB, moi justement j'aime bien ton 1/ car tu pars genre grand seigneur avec ton moteur (et tes phares éventuellement) allumé(s) pendant que tous les passants te regardent bouche bée. Et hop par magie ça s'éteint tout seul quelques secondes plus tard...

Bref ça fait kéké touch à mort mais moi j'aime bien ^_^

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Messagepar Fuji » jeu. janv. 13, 2005 01:13

Ok ça m'a l'air chouette ce truc et utile en plus. :P Maintenant quelle est la différence entre Apexi HKS Greedy etc... :o

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Messagepar thiphofwi » jeu. janv. 13, 2005 09:58

la difference c la marque :D :D :D :D :D

serieusement ils font tous la meme chose mais ce sont les options qui changent
sur l'apexi que j'ai, il y a un afr meter qui en plus est utilisé pour le mode auto

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Messagepar guillaume042 » jeu. janv. 13, 2005 10:32

jybaudelet a écrit :2/ fini l'alarme chez moi en tout cas


Salut

Que veut tu dire par là ?

++

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Messagepar dadou1981 » jeu. janv. 13, 2005 12:44

l'apexi utilise l'info de la lambda pour definir si le moteur a refroidi.
les autres je sais pas, mais c surmeent le meme systeme

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Messagepar AOUTAS » jeu. janv. 13, 2005 13:01

blitz , c'est avec la pression de turbo, plus tu tapes dedans ,plus le temps avant coupure est long

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Messagepar jybaudelet » jeu. janv. 13, 2005 13:37

guillaume042 a écrit :
jybaudelet a écrit :2/ fini l'alarme chez moi en tout cas


Salut

Que veut tu dire par là ?

++



ben que les TT ne sont pas compatibles avec toute les alarmes.

pour ma part j'ai une Cobra .. tant que le moteur tourne, impossible de la mettre en route !!!



sinon le TT HKS utilise uniquement les rmp (et a priori la vitesse sur le type2) pour calculer le temps de refroidissement .

donc il abuse un peu :):)
mais je l'ai pris car trouvé très facilement le kit de cablage qui va bien

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Messagepar pshit33 » jeu. janv. 13, 2005 14:47

il est vrai que le hks en mode auto abusse un peu ;mais sa reste tres utile en tout cas.il reste cas choisir la marque.
j'ai aussi le petit souci avec l'alarme , je ne peu pas fermer temp que le moteur tourne :D

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Messagepar thiphofwi » jeu. janv. 13, 2005 16:20

l'apexi utilise l'info de la lambda pour definir si le moteur a refroidi.
les autres je sais pas, mais c surmeent le meme systeme


non dadou, uniquement apexi ki fait ca, sauf si depuis ya une autre marque qui le fais
à noter que le TT se branche sur le fil ecu de la sonde o2
et indique des valeurs tres justes, verifier avec le tech edge
le temps varie en fonction des valeurs du afr meter

ca aussi ca marche tres bien

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Messagepar subablunc » ven. janv. 14, 2005 00:58

j'ai un GReddy, très complet, il permet notamment de prendre
diverses mesures (0-100, etc.). J'en suis satisfait même si je ne l'utilise
pas beaucoup.

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Messagepar dadou1981 » ven. janv. 14, 2005 19:01

oki donc
apexi >>o2
HKS>>RPM
Blitz>>pression

truc a savoir: les connecteurs HKS, qui permettent de monter le TT en 5 secondes sans rien couper marchent aussi avec les TT Blitz, g testé

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Messagepar thiphofwi » dim. janv. 16, 2005 00:07

pour completer le branchement de dadou1981, je crois que celui d'apexi aussi est compatible c à confirmer

il se pourrait que soit la le probleme pour tout ceux qui ont une alarme en particulier cobra
je ne serais le dire pour les autres mais ca devrait etre pareil
apres etude il faudrait faire une modif ou se brancher autre part

voili voila

je crois que la on est complet ;)


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