RouliO34 a écrit :C'est bon c'est commandé !
sans t'ennuyer

merci
Modérateurs : Moderateurs, Comité
delgado75 a écrit :Ou sinon il y a ceux la vraiment attirant![]()
http://www.mtk.tm.fr/zoom.php?rec=69038 ... S&ref=1904
OLM77 a écrit :Merci a vous deux j'avais pas pence
Et voici ca description traduit par google![]()
Caractéristiques Et Dispositifs De Produit:
Mesure automatique de précision avec l'éclairage renversé de LED
Ø mesure mécanique de 60mm ( 2 5/8") avec la conception de visage de cadran de noir de mode
Inverse - Conception Automatique D'Éclairage D'Individu
Précision Élevée 270 0 Moteurs De Champ À l'intérieur
Affichage Luminescent Élevé D'Éclairage de LED
Allumage-sur La Fonction D'Examen D'Individu
Anti-Rayez Et Objectif Bleu-clair Anti UV
Allumez L'Indicateur De Fonction De Guide
Mesure: Barre
Pour des garnitures, ce kit mécanique de mesure de poussée inclut la tuyauterie et les garnitures en nylon de 1/8"et de 1/4" NPT .
donc pas soucis pour brancher
SUB74 a écrit :RouliO34 a écrit :C'est bon c'est commandé !
sans t'ennuyersi tu peux nous préciser où ainsi que le tarif et les frais de port
![]()
merci
RouliO34 a écrit :SUB74 a écrit :RouliO34 a écrit :C'est bon c'est commandé !
sans t'ennuyersi tu peux nous préciser où ainsi que le tarif et les frais de port
![]()
merci
J'attends un mail, je vous dirais quand je l'aurais pour pas dire de conneries, apparement c'est 99GBP le pack de 3 mano avec le port ce qui nous fait 143€
OLM77 a écrit :Alors je les ais vu aujourd'hui au pts et ils sont pas noir une fois étend vu qu' il s' agit en faite d'une bête vitre plastique fume et le tour aussi a l' air d'etre en tok
OLM77 a écrit :Alors je les ais vu aujourd'hui au pts et ils sont pas noir une fois étend vu qu' il s' agit en faite d'une bête vitre plastique fume et le tour aussi a l' air d'etre en tok
OLM77 a écrit :Je suis d'accord avec toi ,alain s'est pour ca que par "MP" j'ai conseille tes manos
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité