salut!
Pour la prise de température d'huile ne serait'il pas possible de touver une gauge a huile muni d'une sonde a sont extrémitée???
J'ai fais une ptite rechercher mais pour l'instant rien trouver
1 journée de boulot pour 3 manos !
Modérateurs : Moderateurs, Comité
- Pitch
- Maître Webclubber
-
- Vétéran du webclub
- Véhicule : Focus III RS
ça se ven (ou vendait) chez Oreca : j'ai eu ce truc pendant 2 ans ..
très facile à installer
par contre :
- dans mon cas, tige trop grande, avait du la plier sinon ça tapait le capot . à force ça a pété
- on ne prends pas la T° à l'endroit le plus représentatif : en clair, on n'a pas la T) moyenne .. on voit plus que la réalité (avantage : ben ça calme qd sur circuit le mano te donne 130° ... alors que maintenant avec une sonde standar je n'ai plus dépassé le 110 en plein été)
très facile à installer
par contre :
- dans mon cas, tige trop grande, avait du la plier sinon ça tapait le capot . à force ça a pété
- on ne prends pas la T° à l'endroit le plus représentatif : en clair, on n'a pas la T) moyenne .. on voit plus que la réalité (avantage : ben ça calme qd sur circuit le mano te donne 130° ... alors que maintenant avec une sonde standar je n'ai plus dépassé le 110 en plein été)
- smallsub
- Vétéran du webclub
bon l'emplacement c'est sous l'echangeur a la verticale du turbo tu trouvera ça>>à degager et mettre l'adaptateur
et pour le prix y avait moyen de faire beaucoup moin cher et tres beau,console carbonne(et pas de découpe du tableau de bord) et mano cerclage alu et 7 couleurs d'eclairage pour pas plus de 260€ sonde comprise
faut demander avant d'acheter pas apres
car yavait une solution a 130€ tout compris aussi(beaucoup moin beau)
et pour le prix y avait moyen de faire beaucoup moin cher et tres beau,console carbonne(et pas de découpe du tableau de bord) et mano cerclage alu et 7 couleurs d'eclairage pour pas plus de 260€ sonde comprise

car yavait une solution a 130€ tout compris aussi(beaucoup moin beau)

- Funky Duck
- Vétéran du webclub
- Yann45
- Vétéran du webclub
- Localisation : Derriere une canette ! Ou dans ton cul ! Et pas loin derriere une 400-
Merci les gars !
Et le filetage du bouchon en dessous de l'échangeur c'est le meme qu'un bouchon de vidange ou faut que j'adapte un merdier !
260€ tout compris c'est vraiment pas cher sachant qu'un simple mano vaut déjà dans les 60€ X 3 sans les sondes et console çà me parrait louche ton histoire.
@+
Et le filetage du bouchon en dessous de l'échangeur c'est le meme qu'un bouchon de vidange ou faut que j'adapte un merdier !
260€ tout compris c'est vraiment pas cher sachant qu'un simple mano vaut déjà dans les 60€ X 3 sans les sondes et console çà me parrait louche ton histoire.
@+
- smallsub
- Vétéran du webclub