Pour XNWRX
Modérateurs : Moderateurs, Comité
Pour XNWRX
Concernant ton problème de check engine : il apparait déjà si tu débranches la prise du débimètre (du dessus) alors que le contact est mis (moteur non tournant bien sur). Après quelques km coupe le contact et redémarre, youpi le check a disparu.<br><br>Si ça n'est pas ça cela peut provenir de deux choses : la ligne d' échappement après turbo tout d'abord (fréquents ces temps ci). Ensuite et je pense que là est ton problème, il y a le précata avant le turbo. De nombreux garages se sont cassé les dents dessus (dont Satta, qui même si les tarifs sont honteux maitrisent le flat-4) et cela procure de nombreux ennuis concernant le check engine. Je roule en ligne 63 mm sans rien jusqu'au silencieux AR mais avec le précata. Boitier Power system en plus. Deux check engine en 8 mois (la même semaine après avoir roulé à 90 km/h en 5 pendant 5 minutes).<br><br>Voili voilou, a bientôt.
- XNWRX
- Vétéran du webclub
Re: Pour XNWRX
Salut jumpin racing. Merci pour tes conseils.<br>Depuis deux jours, le check engine a disparu, alors qu'il était présent depuis 2 semaines en continu. Donc j'espère que je ne reverrais plus.<br>Pour info, j'avais fait viré le précata par mon garage Subaru. Je roule comme ça depuis 10000 km sans jamais aucun pb.<br>Par contre, c'est quand j'ai placé l'équerre derrière la calandre pour faire rentrer de l'air dans le résonnateur et après 500 km que le check engine est apparu.<br>Mais a priori, tout est rentré dans l'ordre maintenant.<br>Merci
- bebeu
- Vétéran du webclub
- Véhicule : Sub GT