c est quoi le mieux?
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c est quoi le mieux?
alors voila j ai deja eu 1 gt avec on ligne complete que j ai vendu mais on ma dis que les lignes completes n etais pas tres bon pour le moteur alors la je vais racheter 1 gt mais c est quoi le mieux?
1: ligne complete
2: laisser le 1er et changer le reste
3: juste 1 silencieux
1: ligne complete
2: laisser le 1er et changer le reste
3: juste 1 silencieux
- el.crichon.wrx.27
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Re:
zozor25 a écrit :ok je vous remercie alors le 1 c bon fau faire 1 peu de bruit et avoir des perfs par contre c estquoi le meilleur diametre?
Si tu ne comptes pas faire un grosse prépa, diamètre d'origine : 63
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Re:
el.crichon.wrx.27 a écrit :pour les perfs : le 1
pour le controle technique : le 2
Pourquoi le controle t' empeche t' il de monter le 1
Moi je passe avec mon evo sans cat.
Mon frere aussi passe avec sa Gt sans cat.

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Re:
lolotazoun a écrit :si tu reste en diamètre raisonnable ;il n'y a rien de mauvais pour le moteur
Comment ca, ca peut etre que mieux pour le moteur et le turbo, il y a plus de pression apres le turbo...
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Re:
manuel.klopfenstein a écrit :el.crichon.wrx.27 a écrit :pour les perfs : le 1
pour le controle technique : le 2
Pourquoi le controle t' empeche t' il de monter le 1
Moi je passe avec mon evo sans cat.
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faut connaitre c est tout

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Re:
AGRON25 a écrit :manuel.klopfenstein a écrit :el.crichon.wrx.27 a écrit :pour les perfs : le 1
pour le controle technique : le 2
Pourquoi le controle t' empeche t' il de monter le 1
Moi je passe avec mon evo sans cat.
Mon frere aussi passe avec sa Gt sans cat.
faut connaitre c est tout
Oui t' as raison...
J' ai oublier qu' on a monter des APEXI POWER FC sur la sub et l' evo...
Tu peut regler la richesse au controle, mais l' apexi garde les programmes du preparateur, donc il faut juste le reinitialiser en fin de CT, juste eteindree et ralumer la voiture!!!

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