je flippe !!

collecteur, ligne, ...

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ted bundy
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je flippe !!

Messagepar ted bundy » ven. avr. 29, 2005 23:36

bonjour a tous.
lundi je dois faire poser ma ligne Devil (silencieux, inter et tube avant) sur ma WRX 2001
on m'a dit que ca pouvait nuire a la fiabilite de mon moteur : piston du cylindre 3 qui ramasserait.
mon tube avant Devil est equipe des deux prises lambda
j'ai tellement peur de casser mon moteur que je sais pas trop quoi faire :
1° mettre que l'inter et le silencieux en gardant le cata de devant . Mais est-ce qu'un code panne ne va pas s'afficher ?
2° mettre la ligne complete. je veux être absolument certain de ne prendre aucun risque
dans chaque cas, quelle puissance je vais gagner ?

grand merci a tous pour vos reponses :bow:

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clinilu
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Messagepar clinilu » ven. avr. 29, 2005 23:50

mon GT 2000 a 145000 Kms et une ligne MADAC a été posée depuis les premiers 25000 Kms alors ne t'inquiète pas il n'ya aucune raison que ton moteur ai des problèmes à cause d'une simple ligne

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Messagepar nick555 » sam. avr. 30, 2005 00:26

no souci pour ta ligne devil ^_^

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stifan
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Messagepar stifan » sam. avr. 30, 2005 06:57

je serais pas aussi affirmatif au sujet de la fiabilité ! fait une recherche sur le forum en cherchant "boost creep" et tu verra que monter une ligne full decat sur une auto c'est pas bon ;)

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Messagepar AGRON25 » sam. avr. 30, 2005 08:27

ouyi mais lui c est pas une STI ;)
donc pas de boost creeps
si tu veux pas de CE prend un cataliseur sport
est tu aura aucun probleme ;)

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Messagepar PtitLudo » sam. avr. 30, 2005 09:00

Faut pas s'inquiéter, des gens avec une WRX et une ligne y'en a des tas ici, y'a pas de soucis :) Au niveau puissance je sais pas trop par contre au niveau son là tu va voir (enfin entendre) une nette différence :wub:

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Messagepar RicouSRT » sam. avr. 30, 2005 10:01

mon pauvre si tout ceux qui ont monté une ligne avait claqué le berlingue, il y aurait plus une seule sub roulante ici ! ^_^

quant a savoir quelle puissance elle sort comme ça, cherche un peu y'a des courbes qui trainent par ci par la.. ^_^ ;)

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Re:

Messagepar seigneur_terrano » sam. avr. 30, 2005 10:51

RicouGT a écrit :mon pauvre si tout ceux qui ont monté une ligne avait claqué le berlingue, il y aurait plus une seule sub roulante ici ! ^_^


donc ça vient pas de ça non plus... ralala :wacko:


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


(jfé bien le mec super stressé là ? :ph34r: :D )

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Messagepar Invité » sam. avr. 30, 2005 10:56

sur une WRX aucun souci , au contraire ;)

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Messagepar ARNAUD » sam. avr. 30, 2005 11:17

Tu peux y aller sans souci, par contre si tu veux pas de CE, il te faut un cata sport ou ne pas mettre le DP, pour le reste vas y franchement. ;)

Pour le gain de puissance, je peux pas te répondre.

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Messagepar Raph » sam. avr. 30, 2005 13:10

tu vas gagner entre 10-15cv maxi ;)

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Messagepar Alex37 » sam. avr. 30, 2005 14:04

no prob, que du mieux, par contre tu vas te retrouver avec un Check engine dans peu si tu fais pas un montage anti CE.
Idealement fais monter aussi le uppipe on y gagne bcp en agrement aussi.

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WRX427
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Messagepar WRX427 » sam. avr. 30, 2005 15:01

No soucis.........................full decat, un bon filtre à air ( ITG par ex ) = 255 CV sur banc avec 1.05 bar max.

Je ne suis ni mytho ni rien d'autre car je ne suis pas à la recherche de puissance.
Par contre le trou en bas va s'accentuer et de ce fait l'accéleration sera plus brutal à partir de 3500 tr/min.

Ceci est valable pour une WRX et non STI............le silencieux doit etre libéré aussi bien entendu....

ted bundy
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grand merci !!!!

Messagepar ted bundy » dim. mai 01, 2005 23:27

:D merci a tous c tres cool de votre part ,ca fait plaisir de voir de la solidarte comme ca ,encore un grand merci a tous vraiement
:P !!!!


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