Est il vrai qu'il inverser le train avant avec l'arrière tous les 10000kms??

Modérateur : Moderateurs
STI2003 a écrit :TOFSUB a écrit :Donc autant laisser comme ça et changer 2 par 2!
@+
Non car comme le dit Jacky, il faut faire en sorte qu'ils (les 4) s'usent de la même façon et donc tu changeras les 4 d'un coup.
Mini Cooper S a écrit :Non c'est pour pas qu'il y aie une différence de diamètre entre les pneus av et ar qu'il faut les changer par 4 et mettre les mêmes pneus aux 4 coins
en les inversant régulièrement, ils arriveront les 4 au bout en même temps ce qui reviendra au même que d'en changer 2 par 2...
ptah-fr a écrit :Question bonus :
Quand on n'a pas de pont a disposition : comment vous faites pour inverser les trains de pneus ???? Chandelles ou autres ?????
STI2003 a écrit :ptah-fr a écrit :Question bonus :
Quand on n'a pas de pont a disposition : comment vous faites pour inverser les trains de pneus ???? Chandelles ou autres ?????
Ben je l'ai fait il y a 15 jours, tu mets le cric derrière la roue avant et tu soulèves donc un côté et tu permutes AV <--> AR, +/- 45 minutes pour faire les 4 roues, nettoyer les étriers, vérifier l'état des freins, ...
ptah-fr a écrit :STI2003 a écrit :ptah-fr a écrit :Question bonus :
Ben je l'ai fait il y a 15 jours, tu mets le cric derrière la roue avant et tu soulèves donc un côté et tu permutes AV <--> AR, +/- 45 minutes pour faire les 4 roues, nettoyer les étriers, vérifier l'état des freins, ...
Ben c'est exactement ce que je m'appretais a faire mais je posais la question aux pros des fois que vous ayez un truc
merci
ptah-fr a écrit :Question bonus :
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités