petit problème électrique qui fait bien ........bip
Modérateurs : Moderateurs, Comité
- clinilu
- Grand Webclubber
petit problème électrique qui fait bien ........bip
bonsoir à tous
j'ai un petit souci sur mon GT fin 99
j'ai les veilleuses qui restent allumées
le fusible est bon , j'ai débranché la batterie et rebanché la batterie mais le problème persiste
please si quelqu'un a déjà eu le problème ça sera sympa de me donner une little solution
merci d'avance
j'ai un petit souci sur mon GT fin 99
j'ai les veilleuses qui restent allumées
le fusible est bon , j'ai débranché la batterie et rebanché la batterie mais le problème persiste
please si quelqu'un a déjà eu le problème ça sera sympa de me donner une little solution
merci d'avance
- subkinder
- Vétéran du webclub
- Véhicule : GT00 made in China
- Legacyman200
- Vétéran du webclub
- Véhicule : GT99 et Legacy 3.0RSpecB
- Localisation : Au pays de ceux qui aiment que les GC, les BF et les BP!!!
Re:
subkinder a écrit :T'as vérifié ton bouton derrière le volant??![]()
![]()
![]()
+1

Tcho

Olivier
- sub-turbo
- Vétéran du webclub
Re:
Legacyman200 a écrit :subkinder a écrit :T'as vérifié ton bouton derrière le volant??![]()
![]()
![]()
+1![]()
Tcho
Olivier
Mdr, l'ose plus venir tellement c'est con

T'en fais pas, c'est arriver à d'autres.
Si jamais, y'a aussi l'immense bouton "bright" qui sert à grand chose aussi

@ +
J'ai loupé un épisode ???
Je suppose qu'il parle d'un problème moteur coupé, et clé retirée du neiman (ou en position "zéro")
Sur ma GT, si tu laisses les veilleuses (ou même les codes) activées sur le commodo, et moteur coupé ou clé retirée : et bien elles ne s'allument pas ! (merci la sécurité Subaru
)
Donc il a peut être un réel problème...

Je suppose qu'il parle d'un problème moteur coupé, et clé retirée du neiman (ou en position "zéro")
Sur ma GT, si tu laisses les veilleuses (ou même les codes) activées sur le commodo, et moteur coupé ou clé retirée : et bien elles ne s'allument pas ! (merci la sécurité Subaru

Donc il a peut être un réel problème...

-
- Vétéran du webclub
Re:
subgt73 a écrit :STI2003 a écrit :subgt73 a écrit :J'ai loupé un épisode ???
Oui, toi aussi
Ben faudrait m'expliquer alors...
Parce que son problème à lui : les veilleuses restent allumées EN PERMANENCE (c'est impossible si tu retires la clé)
Pfff faux !! Il y a un bouton derrière le volant, si celui-ci est "enfoncé", les veuilleuses restent allumées... un bon conseil, lisez le manuel de la voiture...

Re:
PA a écrit :Et dire que la solution se trouve dès la première réponse...
Arf j'ai compris....... Merci PA

En lisant sa question, je m'imaginais une réelle panne sur sa tire...
.... mais jamais je n'aurais pensé que c'était le bouton de position "parking" qu'il avait oublié... (moi-même je l'ai testé dès le premier jour que j'ai eu l'auto)
Re:
STI2003 a écrit :Pfff faux !! Il y a un bouton derrière le volant, si celui-ci est "enfoncé", les veuilleuses restent allumées... un bon conseil, lisez le manuel de la voiture...
je le connaissais ce bouton

je répète que j'ai compris ce post comme une réelle panne et j'ai cherché dans ce sens, c'est tout...

- clinilu
- Grand Webclubber
- alundra
- Vétéran du webclub
- subkinder
- Vétéran du webclub
- Véhicule : GT00 made in China
- clinilu
- Grand Webclubber
alors aprés quand même quelques heures de galère
j'ai bien regardé tous mes fusibles , tous mes relais , la batterie , j'ai donc décidé de me jetter sur mon alarme..... car j'ai remarqué que quand je l'enclenchais les veilleuse clignotaient donc en fait aprés avoir cherché un fil qui était pris sur les cligno était dénudé et touchait la caisse donc à mon avis ça a pas plu à l'alarme j'ai donc pris mes petites clé pour la désamorcer j'ai enlevé la batterie , j'ai bien refait le fil qui était un peut dénudé , j'ai rebranché la batterie et j'ai réamorcé l'alarme et op le tour est joué .....tout est revenu dans l'ordre
pour ce qui est du fameux bouton j'ai bien regardé il marche toujours ...donc va falloir que je regarde tous les branchements de mon alarme de plus préts
voila messieurs
j'ai bien regardé tous mes fusibles , tous mes relais , la batterie , j'ai donc décidé de me jetter sur mon alarme..... car j'ai remarqué que quand je l'enclenchais les veilleuse clignotaient donc en fait aprés avoir cherché un fil qui était pris sur les cligno était dénudé et touchait la caisse donc à mon avis ça a pas plu à l'alarme j'ai donc pris mes petites clé pour la désamorcer j'ai enlevé la batterie , j'ai bien refait le fil qui était un peut dénudé , j'ai rebranché la batterie et j'ai réamorcé l'alarme et op le tour est joué .....tout est revenu dans l'ordre
pour ce qui est du fameux bouton j'ai bien regardé il marche toujours ...donc va falloir que je regarde tous les branchements de mon alarme de plus préts
voila messieurs